| Mido assistant PNJ | |
|
+3Miss Phoenixia Super Louloute Midoban 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Midoban
Messages : 17 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)
| Sujet: Mido assistant PNJ Mar 4 Déc - 14:21 | |
| Je me présente je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en informatique. J'habites à 5 km de Cambrai pendant les vacances (chez papa et maman Very Happy ) sinon je suis en étude sur Clermont Ferrand. Je joue à GW depuis 1 an passé et j'ai toutes les classes de perso lvl 20 sauf Derviche et Parancon. Mon idole dans le jeux est le grand maître du rampart nord, j'ai nommé Boulix Sinon je suis fana de la culture japonaise, de GW bien sur, de l'info, du rugby, de l'alcool, ... @ ploutz IG. | |
|
| |
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mar 4 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mar 4 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue cher Mido sur notre forum et à bientôt IG . | |
|
| |
beer is life Rôdeur GPS / Triple Pluie
Messages : 38 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mar 4 Déc - 20:42 | |
| bienvenue sur leur fofo fais comme chez toi mais laisse pas de canettes par terre stp ^^ | |
|
| |
Midoban
Messages : 17 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mar 4 Déc - 21:12 | |
| Genre j'oserai faire ça... En même temps c'est l'hopital qui se fou de la charité, s'il n'y avait pas Lulu pour les ramasser derrière toi ça serait pareil (pas tapé Lulu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mer 5 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Napak- Expulsé Indécrottable (14)
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Mer 5 Déc - 22:43 | |
| Salut | |
|
| |
Perrin Envouchieur à votre service :p
Messages : 199 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 43 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Jeu 6 Déc - 3:48 | |
| Punaise, y a un porc qui vient de gerber dans le hall ( ert ça sent la bière, elle devait être corsée) et qui a mis des grafitis "GG mélu", ce n'est pas toi par hazard???? Je t'ai à l'oeil!!!! | |
|
| |
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Jeu 6 Déc - 12:26 | |
| ça c'est encore un coup de Cornélius ou de Lord moi je dirais...ou de Baltha il était tout bourré aussi hier soir ^^ | |
|
| |
Cornelius Boite de Conserve Officielle
Messages : 109 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| Naaan c'est pas moi, j'ai consulté mon médecin, il m'a recommandé de ne plus boire, alors ça fait une semaine que je tiens le coup et que j'ai plus touché une goutte d'alcool. Et puis même, je suis pas du genre à gaspiller moi, alors hors de question de vomir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mido assistant PNJ | |
| |
|
| |
| Mido assistant PNJ | |
|