Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Présentation Viliena [OR]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Viliena [OR] Empty
MessageSujet: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:42

Bonjour à vous tous, c'est moi, Viliena la banane qui est inscrite sur votre fofo depuis pas mal de temps mais qui ne c'est jamais présentée...
Donc voila chose faite, je fais parti de la guilde du commerce, perso principal élé.
Bon je m'attarde pas, je file bosser, donc au plaisir de vous croiser un coin d'un feu Krytien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:55

Salut ^^'

Oui, bon, je t'ai un peu traité de banane, mais faut pas mal le prendre silent

C'est vrai qu'on se demandait qui était Viliena, inscrit quasiment depuis le début et qui n'avait jamais posté Very Happy

Bienvenue à toi sur le fofo (que tu peux désormais parcourir plus longuement Surprised )
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:35

Bienvenue sur notre forum.

PS : Mélu quand tu aura le temps tu pensera à mettre les titres pourris de nos amis des OR ?
Parce qu'entre "grigri à Mélu" et "LA banane" ça serait dommage de laisser perdre Very Happy
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:44

Ayé, tes désirs sont des ordres Luminou =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:14

AHHA son titre lui va super bien super banane va sauvé le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

....Asa c'est Boubasa si vous voulez un titre moisi.....moi j'dis ça comme ça... Rolling Eyes

Sinon, Viliena, avec ton build Elem feu, tu pourrai nous faire de la banane flambée?.....
I Isindor I

I Isindor I

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Je confirme pour Asa c'est boubasa son titre Laughing ou l'homme qui ne savait pas pullé , au choix ^^
(désolé de floodé ton topic Vilena la banane ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Viliena [OR]   Présentation Viliena [OR] Icon_minitime

Présentation Viliena [OR]
Page 1 sur 1