Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ronny Lyu [OR]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ronny Lyu [OR] Empty
MessageSujet: Ronny Lyu [OR]   Ronny Lyu [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Coucou,

Et oui....votre forum va se faire envahir par tous les plus papoteurs des [OR].....gnark gnark gnark.... Twisted Evil

Je me décide enfin à m'inscrire ici, connaissant déjà quelques uns de vos membres, je viens faire la connaissance des autres, et leur passer le bonjour.

Les sorties que nous faisons ensemble sont pleines de bonne humeur, je viens aussi prendre les noms des plus floodeurs chez vous....pour les mettre dans ma liste d'amis... Very Happy ....je complèterai ma présentation dés que j'aurai un peu plus de temps, et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à venir se présenter sur notre fofo...c'est bien connu...plus on est de fous....plus on est de fous... What a Face

Edit : je m'inscris également pour pouvoir m'inscrire à vos sorties....est il possible d'avoir les droits de cette section?....à moins que vous ne vouliez pas de mes builds...;décalés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

Ronny Lyu [OR] Empty
MessageSujet: Re: Ronny Lyu [OR]   Ronny Lyu [OR] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

Ayé, t'as les droits, bienvenue chez nous Ronny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ronny Lyu [OR]
Page 1 sur 1