Bonjour à tous ceux qui auront le courage de lire ma présentation !
Alors voilà, j'ai été recruté parmi les WWF de par mon lien de fraternité avec Lupa (vous savez, l'espèce d'En super chiant qu'on voit plus beaucoup ?).
J'ai donc été recruté sous le pseudo d'Enyalis Oeil Argent, qui est mon dernier personnage en date. C'est une Rôdeuse faisant le titre de survivant (déjà R1 !). Elle n'a fini aucun des jeux, mais a avancé dans tous. Pas encore d'armure 15k, mais je lui mettrais celle dite "du Monument", de l'Avant-Garde d'Ebon.
J'ai aussi, comme personnage principal, mon Moine, Cara Mel Brooks, niveau 20, qui a fini les 4 jeux, avec une des armures de la Citadelle de Granite dont j'ai oublié le nom.
J'ai décomposé mes noms de perso de la sorte :
- Les R : j'en ai deux, Nain Cube et Enyalis Oeil Argent
-Les persos pvp : je garde toujours un slot à perso pvp, et j'ai tendance à me lacher un peu sur leurs noms. Mon actuel, un Envout', s'appelle "Ouh Le Noob", par exemple ^^
-Les autres : ils ont tous Caramel, ou un jeu de mots avec dans le pseudo.
Pour le niveau, je pense me débrouiller pas trop mal en pve en M, je suis pas très habitué au HM mais j'en fais de plus en plus régulièrement, fais peu de Pvp (moins de 2% de mon temps, je dirais ^^) et pour les zones élites, que dire ? J'ai failli réussir à vider la fow une fois, connait vite fait l'uw, et à part ça, ma seule expérience est le poutrage au DoA (et je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui poutre les mobs). J'ai encore jamais fait de GvG, mais en me donnant un build et une technique, je sais m'adapter
Si je me souviens bien, je suis vers les 1.600 heures au moment de ce message, étalées sur une période de 2ans.
Je me connecte plus ou moins tous les jours, de 17h30 à 19h00 puis de 20h00 à 21h00 en période scolaire (sauf le mercredi où je me connecte plus longtemps l'après-midi), et pour le week-end, mes horaires sont assez aléatoires. Pour les vacances, j'ai tendance à no-lifer quand je suis chez moi, mais quand mes parents prennent des vacances, on doit quitter le pc (
) donc je me connecte soit beaucoup dans la journée, soit pas du tout ^^
Alors, je vous ai connu car Lupa, un des membres, est mon frère, comme dit plus haut, et que malgré les guildes différentes que nous avons glorifié par notre présence, j'ai continué à suivre "l'actualité", si je puis dire, des guildes dans lesquelles il allait, au cours de ses pérégrinations (forcées), et après la dissolution de la mienne quand je me suis retrouvé avec une révolte et une fuite en masse sur les bras (révolte due à une mésentente sur la cape...) je me suis dit : "maintenant qu'il est en prépa, ce serait plus pratique pour parler avec lui d'être dans la même guilde !" J'ai donc demandé IG si je pouvais venir chez les WWF, et fut accueilli.
Enfin, pour clore (ou presque) ce post, je possède TS, et ce soir j'aurais un micro qui marche et que je peux brancher facilement au pc !
Voilà, encore merci aux courageux qui ont lu ce post, gloire aux Luminous, et vive les Etoiles de Mer !