Miss Idalia
| Sujet: Miss Idalia [BN] Ven 18 Jan - 12:39 | |
| Salut tout le monde, Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Miss Idalia une des fondatrice (oui je suis une fille et le pire c'est que comme Mélu je suis Blonde mais bon je suis quand même moins folle qu'elle ) des Boucas Nier [BN]. Mon perso principal est ma petite élémentaliste avec laquelle j'essaye de monter le max de titre pour le moment j'en ai 15. Sinon j'ai un toutes les profs sauf Rt et Env mais mon paragon est un stockeur d'améliorations lev 14, mon assassin lev 11 je crois stock toutes mes alcools et sucreries, et ma D lev 20 les armes vertes et golds. Qu'est ce qu'on peut accumuler comme conneries c'est pas croyable ^^. Sinon sont à votre disposition pour vous aider mon El, 1M, 1N, 1R, 1G. Je vous donne le lien de notre forum n'hésitez pas à venir y faire un saut de temps à autres pour participer aux sorties, vous présenter ou tout simplement parler de tout et de rien. http://bouca-nier.xooit.fr/index.php | |
|
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: Miss Idalia [BN] Ven 18 Jan - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! (En plus j'suis le premier à le dire ) | |
|
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: Miss Idalia [BN] Lun 21 Jan - 1:31 | |
| je suis folle moi blondasse ?! non mais je rêve ! enfin une qui me reconnais telle que je suis ^^
bienvenue miss =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Idalia [BN] | |
| |
|