Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Miss Idalia [BN]

3 participants
AuteurMessage
Miss Idalia

Miss Idalia [BN] Empty
MessageSujet: Miss Idalia [BN]   Miss Idalia [BN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:39

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Miss Idalia une des fondatrice (oui je suis une fille et le pire c'est que comme Mélu je suis Blonde mais bon je suis quand même moins folle qu'elle tongue ) des Boucas Nier [BN]. Mon perso principal est ma petite élémentaliste avec laquelle j'essaye de monter le max de titre pour le moment j'en ai 15. Sinon j'ai un toutes les profs sauf Rt et Env mais mon paragon est un stockeur d'améliorations lev 14, mon assassin lev 11 je crois stock toutes mes alcools et sucreries, et ma D lev 20 les armes vertes et golds. Qu'est ce qu'on peut accumuler comme conneries c'est pas croyable ^^. Sinon sont à votre disposition pour vous aider mon El, 1M, 1N, 1R, 1G.

Je vous donne le lien de notre forum n'hésitez pas à venir y faire un saut de temps à autres pour participer aux sorties, vous présenter ou tout simplement parler de tout et de rien.

http://bouca-nier.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel

Miss Idalia [BN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Idalia [BN]   Miss Idalia [BN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Bienvenue sur le forum ! (En plus j'suis le premier à le dire Razz)
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

Miss Idalia [BN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Idalia [BN]   Miss Idalia [BN] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

je suis folle moi blondasse ?! non mais je rêve ! enfin une qui me reconnais telle que je suis ^^

bienvenue miss =)
Contenu sponsorisé

Miss Idalia [BN] Empty
MessageSujet: Re: Miss Idalia [BN]   Miss Idalia [BN] Icon_minitime

Miss Idalia [BN]
Page 1 sur 1