Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?

Aller en bas 
+9
Marek
Perrin
Fly02
Saphira
Mara
Balthazar
Miss Phoenixia
lord
Super Louloute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:55

J'attends biens sur de vous, une critique constructive et pourquoi pas, de nouvelles idées ^^

Premier jet :
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw066dr7 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw067gh1 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw069me6 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw068jn8

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw070tw1 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw071xb5 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw072du3 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw073cz5

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw074hi7 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw075rq2 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw076vw2


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord
Spider Cochon, Spider Cochon
lord


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:37

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Guildnt5
ou ca^^

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Guild2kw0
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:52

Voila moi aussi je mets mon grain de sel sur notre nouveau forum car à 4H du mat j'ai rien d'autre a faire^.
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Capedeguildehh8
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Je suis contre TOUTES ces capes! Elle sont de vous ou c'est fait expres ? Suspect

Edit : Voici mes créations.

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason1gd0 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason12nt2 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason13rr2 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason14qz3
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason15nb6 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason21um1 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason22tt9Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason3ri0
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason4zu5 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason41yz6 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason42so2 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason43gw5 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason5il4 Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blason6hu4
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Mara
Toutoune
Mara


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:04

Bon je post aussi quelques capes que j'ai fais vite fais.
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw155yk3Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw156za6Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw157cw5Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw158oc4
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw159ih6Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw160xg4Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw161hw2Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Gw162qu6
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesavatars.freezee.org/
Saphira
BlacK RoXxOr (c'est pas ma faute, c'est lui qui a voulu :s)
Saphira


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Belgique, Mons, Hainaut, Frameries, Premiere Rue a Droite vous verrez la Maison du PgM affichée

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:37

Je n'en post qu'une seule, je vous présente la BlAcK RoXxOR

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Blacroxorsc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Eat me   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Moi j'aime bien la 2° en partant de en haut à gauche dans les propositions de Balthazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Moi aussi j'en qu'une , mais qu'es qu'elle est belle What a Face
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Apu-4-0i8bs8fmaw4zf65i1o3mot37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

Si vous voulez un avis extérieur... j'aime bien les capes qui sont proposées avec une méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Capetestay8


voila j'ai mit 15mins la dessus donc Very Happy soyez un peu indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Apu-4-625v74fht2110rox255949v7

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Apu-4-n7gwy8crt24pvx09pdu030kh
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

J'en ai fait une autre serie.
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Capedeguilde2fc6
Revenir en haut Aller en bas
Fly02
Maître Raleur Expert en Etoiles de Mer
Fly02


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

J'aime bien la deuxieme de Miss (premiere serie), ou celle avec le motif de meduse comme dit darky.
Par contre je trouve celles de Baltha trop soft.

Ou alors la deuxieme de Lord aussi, j'aime beaucoup ^^
(Mélu je suis déçu, tu nous as pris la tete pendant des mois pour au final nous proposer... CA??)

Oui je sais, je critique je critique mais je propose rien. Désolé je n'ai pas l'âme d'un artiste Mad
Je me contenterai de donner mon avis, c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Capeel0
Voila mes capes
Préférence pour la 1ere et la 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:10

j'aime bien l'avant dernier d'elaym
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Toutoune
Mara


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:25

Perso la cape de guilde m'importe peut je la met jamais donc je vous laisse choisir celle que vous preferez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesavatars.freezee.org/
Fly02
Maître Raleur Expert en Etoiles de Mer
Fly02


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

Oulala, je viens d'arriver dans la guilde hier (enfin ! cheers ) et ça m'a piqué les yeux ><
Faut faire quelque chose, ça ne peut pas rester comme ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:05

La cape est tres bien ! Pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

elle laide...enfin elle est tout ce qu'il y a de plus basique et sa ne nous représenté pas!!! faut un truc qui en jette et non pas qui insiste a "cacher en permanance sauf en pvp" meme en pvp on veut se cacher :"(
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Envouchieur à votre service :p
Perrin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Martigues

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Tout d'abord, c"'est une cape faite à la va vite, on vera par la suite, j'attendais Vents pour voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
Invité




Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:18

De toute focon Stevy, ne te fais pas d'illusions, le motif Miel Pops est pas dispo ><'

Faut que je fasse quelques essais mais j'aime bien les petites étoiles style pop, ca fait convivial, déjanté, nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Grand Seigneur Poilu de la Tchache



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25

MOUAARF, la cape !! Shocked
J'ai failli perdre des 5 dixièmes à chaque oeil tellement elle est pas belle!!!

...Zut, je crois que j'ai écrit trop vite

silent
affraid
pale

(Cours se cacher loin loin loin loin loin loinloin loin loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Envouchieur à votre service :p
Perrin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Martigues

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Marek dommage que tu ne sois pas dans la guilde, tu aurais eu ton rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

tu t'es vu avec ta cape rose toi ?! affraid

venant de toi, je prends ça comme un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Moi, j'ai que deux propositions, mais je les I love you :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/4538/cape001mo3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/2195/cape002wk9.jpg


EDIT : je mets les liens, les images sont grosses....


Dernière édition par Caramel le Mer 30 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?   Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on commençait par refaire la cape de Guilde ? hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et avant de refaire le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Refaire le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser