| [CANDIDATURE] Joker-Fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joker-FoU
| Sujet: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 7:00 | |
| Bonjour à vous, je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde . Speudo : Joker-Fou. Age : 21. Ville : Albi. Travail/Etudes : Etudes. Horaires de jeu : Week-end et vacances pour l'instant. Niveau de jeu : Pas trés fort je pense, enfin me reste plein de chose a découvrir. Episodes Gw : Gw Prophécies, Gw Nightfall. Posséde Teamspeak. Mes personnages : - El\En Lvl 20 (Perso principal) - G\El Lvl 20 - M\D Lvl20 - N en fabrication. Voila, je sais que c'est pas trop le genre de candidature que vous attendier mais qui ne tente rien n'a rien. A bientot in game. | |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 9:22 | |
| Vacances, oui, mais lesquelles ? (je suis déjà dehors ) Pour les autres, je sais pas, mais moi, si quelqu'un d'inactif depuis 2 semaines a encore droit à la parole, je suis pour parce que tu écris bien (et tu ne t'en vantes pas, pour ne pas citer la dernière candidature) | |
|
| |
Joker-FoU
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| S'est à cause des études que je ne peu pas me connecter en semanines,je peu jouer que quand je rentre chez moi, mais bientot j'aurait internet a mon appart je pourrai joué en semaine. Voila | |
|
| |
Fly02 Maître Raleur Expert en Etoiles de Mer
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 17:45 | |
| - Caramel a écrit:
- je suis pour parce que tu écris bien (et tu ne t'en vantes pas, pour ne pas citer la dernière candidature)
- Joker-FoU a écrit:
- S'est à cause des études que je ne peu pas me connecter en semanines,je peu jouer que quand je rentre chez moi, mais bientot j'aurait internet a mon appart je pourrai joué en semaine. Voila
Oulah quel dommage, tu nous fais une présentation nickel et il suffit qu'on te complimente pour tout gâcher juste derrière... >< Bon, mis à part ce détail qui peut être modifié avec un peu d'entrainement, moi ce qui me chagrine surtout c'est que tu n'as que NF et Proph et que tu "ne te penses pas très fort". J'aimerais beaucoup que tu détailles ce point : nombre d'heure de jeu, recherche de titres, si tu fais du hardmode, des zones élites,... Auquel cas tu risquerais fort de te sentir exclu de nos sorties qui sont presque uniquement en HM et beaucoup sur GWEN. | |
|
| |
Joker-FoU
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 19:37 | |
| J'ai pour linstant 8 mois de jeu à peu prés, mon niveau de jeu (ce n'est pas à moi, je pense, de juger de mon niveau ) . Il y a plusieurs titres que je veus et que je suis en train de faire : Titres de sagesses, tresors, lanciers du soleil porteurs de lumiéres, gardien de tyrie. Pour les zones élites c'est limité a celles de NF et Proph, pour le hm le plus dur pour moi c'est de trouver un groupe, j'aime pas trop faire des truc seul dans mon coin. Et au fait je m'excuse pour mon niveau de langue française, j'essaye de m'appliquer.
Dernière édition par Joker-FoU le Ven 29 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Jeu 28 Fév - 21:06 | |
| - Joker-FoU a écrit:
- Et au fait je m'excuse pour mon niveau de langue française, j'essaye de m'appliquer.
N'a pas dit qu'il était mauvais, mais justement que dans le premier message il était assez extraordinaire (j'ai bien dit "assez", quand même ) et qu'ensuite tu nous sors un message où tu rattrapes tout ton retard de fautes... Mais déjà, tu ne t'es pas vanté "d'écrire assez bien" pour nous plomber ça en faisant 3 fautes assez évidentes trois lignes plus bas, donc ça reste passable ^^ | |
|
| |
Joker-FoU
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Mar 4 Mar - 17:32 | |
| Bonjour, je voudrais juste demander, où en est ma candidature ? ( Refusé ou validé) | |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Mar 4 Mar - 18:40 | |
| A vrai dire on hesite encore pas mal à ton sujet, car on a peur que tu t'ennuie et que tu ne suivent pas nos sorties. Au moment ou je t'ecris on en parle au hall. On essaie de te tenir au courant dans les meilleurs delais. | |
|
| |
Joker-FoU
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Mar 4 Mar - 22:02 | |
| D'accord, je vais attendre votre décision. Ces vrai que certaines sorties me seront impossible avec vous, mais je pense acheter les versions de guild wars qui me manque, enfin cela depend quand sortira guild wars 2. | |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou Mar 4 Mar - 23:22 | |
| Periode d'essai accordée Joker, je t'invite tu n'a plus qu'a accepter l'invitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Joker-Fou | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Joker-Fou | |
|