Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Princesse Lilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse Lilie

Princesse Lilie


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 40
Localisation : Lens

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:42

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous! suite à un entretien avec Miss Phoenixia
InGame, je vous présente ma candidature:



- Pseudo: Princesse Lilie

- Profession: Moniale/Elementaliste ou Moniale/Envouteuse de LVL20 avec 780 heures de jeu à son actif sur 30mois et 3.424.000 XP
assez experimenté bien que l'on trouve toujours meilleur que soi Laughing

-Je possède les 3 volets terminé ainsi que GWEN qui est sur le point d'être fini ( suis arrivé à l'heure où je vous écrit à la dernière quête principale).

-Niveau Titre, à titre purement informatif , je possède actuellement : Cartographe Elonien et Tyrien, Protecteur Tyrien et Elonien,Chasseur Elite Tyrien ,R5 Norn R3 pour les autres ainsi que R4 porteur et R9 Lancier.

- Je suis a 95% PVE mais j'ai une expérience des GVG que j'ai pratiqué avec mon ancienne guilde. En zone Elite, je connais bien FOW et UW.Pour le reste juste quelque sortie à l'arrachée.

-Horaires de connexion: Principalement l'apres midi de 13h30-14h à 18h-18h30 et de temps en temps le soir de 21h a 23h-23h30 voir plus si je ne travaille pas le lendemain. J'ai TS avec micro bien qu'en ce moment le micro et un peu HS ( Sad )mais je peut entendre.

- Sinon IRL, je m'apelle Christophe, je suis agé de 24ans, en couple et père de famille.

Voila j'espère avoir repondu à toutes vos questions et je suis dans l'attente d'une réponse favorable (Je l'espère Razz )

A bientôt!

PS: Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, mais la lucidité était légérement endormie.Donc j'édite en rectifiant les eventuels oublis


Dernière édition par Princesse Lilie le Sam 22 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr/
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:50

Ben ma foi, si t'es aussi bien que t'en as l'air, ça devrait le faire ^^

ok pour moi pour lancer la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Comme je te l'ai dis en MP pour moi cela m'a l'air tres bien, mais attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Boite de Conserve Officielle
Cornelius


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Valenciennes

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:03

Très bonne présentation, tu as l'air de correspondre à nos attentes, je suis pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:47

Je sais qu'on me demande pas mon avis, mais je suis pour la période d'essai aussi, il y a pas (ou peu, j'ai pas fait aussi attention que d'habitude ^^) de fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06

La periode d'essai est validée. Je t'envoie l'invitation dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Princesse Lilie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Princesse Lilie   [Candidature] Princesse Lilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Princesse Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser