Bonjour ou plutôt bonsoir à tous! suite à un entretien avec Miss Phoenixia
InGame, je vous présente ma candidature:
- Pseudo: Princesse Lilie
- Profession: Moniale/Elementaliste ou Moniale/Envouteuse de LVL20 avec 780 heures de jeu à son actif sur 30mois et 3.424.000 XP
assez experimenté bien que l'on trouve toujours meilleur que soi
-Je possède les 3 volets terminé ainsi que GWEN qui est sur le point d'être fini ( suis arrivé à l'heure où je vous écrit à la dernière quête principale).
-Niveau Titre, à titre purement informatif , je possède actuellement : Cartographe Elonien et Tyrien, Protecteur Tyrien et Elonien,Chasseur Elite Tyrien ,R5 Norn R3 pour les autres ainsi que R4 porteur et R9 Lancier.
- Je suis a 95% PVE mais j'ai une expérience des GVG que j'ai pratiqué avec mon ancienne guilde. En zone Elite, je connais bien FOW et UW.Pour le reste juste quelque sortie à l'arrachée.
-Horaires de connexion: Principalement l'apres midi de 13h30-14h à 18h-18h30 et de temps en temps le soir de 21h a 23h-23h30 voir plus si je ne travaille pas le lendemain. J'ai TS avec micro bien qu'en ce moment le micro et un peu HS (
)mais je peut entendre.
- Sinon IRL, je m'apelle Christophe, je suis agé de 24ans, en couple et père de famille.
Voila j'espère avoir repondu à toutes vos questions et je suis dans l'attente d'une réponse favorable (Je l'espère
)
A bientôt!
PS: Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, mais la lucidité était légérement endormie.Donc j'édite en rectifiant les eventuels oublis