Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Yukoni

Aller en bas 
+6
Balthazar
Blue
Super Louloute
Miss Phoenixia
Midoban
Caramel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:30

bonjour a tous

mon pseudo et yukoni
mon niveau et de 2.650 heures sur une période de 18 mois
je joue plutôt pve a 90% et 10% pvp
mais heure de confection sont 19h a ... pas heure
en IRL j'ai 17 ans

bon en irl je m'appelle Joris comme les dit j'ai 17 ans je suis en apprentissage (CAP) de maçonnerie, j'habite en Bretagne a Lorient plus précisément.
sinon j'ai bien faire la fête et déconné

mais autre perso sont mon moine (I Le Lotus Blanc I), et ma rôdeuse (Sakuya Shinzuna), j'avais un nécro et un guerrier mais ils ont était
effacé pour qui pourquoi ?
je connai de nombreuse zone élite ( Fow, UW, UW²,DOA,Abime, Urgoz, bagne)

je vous et connu via le forum mondes persistants et j'ai ts avec micro


Dernière édition par YµK¤N! le Mar 25 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

A priori, j'ai rien contre la période d'essai, sauf les nombreuses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Midoban

Midoban


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Faut s'accrocher pour le déchiffrer son poste de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://gmactontonbeni.free.fr/portal.php
Invité
Invité




candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

desolé pour les faute il était tard et en plus je suis pas le meilleur en francais mais j'ai EDITE mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Je dirais juste que même aprés avoir édité ton post, il reste trés conceptuel affraid , mais bon. J'ai tout de même des questions :
- Ton perso Yukoni est de quelle profession?
- Par rapport à ton age et à ta formation, n'as tu pas des obligations sur les horaires de jeux, style aller te coucher à 10H30 ou bien pas jouer la semaine, etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

mon perso et elemantaliste, sur les horaires quand je bosse je suis libre (j'ai pas me parent derrière moi pour me dire va te couche ^^) je peu joué tard, et oui avait oublié je ne suis pas la une semaine dans le mois pour ma formation je part le lundi et je revient le vendredi dans l'après midi

oui dsl pour le poste avec les lapin j'ai fait nuit blanche tout le week-end donc la j'ai les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

oulah oui, ça pique les yeux quand même...

tu veux pas prendre un moment tranquille et enlever quelques fautes encore ?

sinon pour le reste de la description, ça parait coller, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Blond Légendaire



Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:40

Hello,

Ne t'étonnes surtout pas des remarques sur les fautes, on est très axés sur la forme (oui oui, même le thème du forum est scrupuleusement étudié <<). Mais je suis sur qu'avec moins de fatigue et plus d'attention cet aspect n'est plus un problème.

Au niveau du jeu, tu possèdes toutes les campagnes GW ?
Sans indiscrétion, quels sont tes "objectifs" sur le jeu ?

Peu être à bientôt IG

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:14

Oui, sur les fautes, je me dénonce comme un des pires dénonciateurs de fautes en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:53

Salut,
Bon, je sais qu'une fois que vous aurez lu ce qui va suivre, vous allez me téléphoner pour savoir si je suis mourant...

Yukan fait des fautes mais bon en cap maçonnerie on lui demande pas d'écrire des livres non plus. Il est vrai que ça pique un peu les yeux mais cela reste tout de même compréhensible.

Néanmoins, Yukan je t'invite à lire ce post : Corriger ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Blue a écrit:

Au niveau du jeu, tu possèdes toutes les campagnes GW ?
Sans indiscrétion, quels sont tes "objectifs" sur le jeu ?

j'ai toute les campagnes, et mais objectifs sont de jouerai avec plien de gens , faire un maximun de titre et surtout m'éclaté a fond sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:25

Balthazar a écrit:
Yukan fait des fautes mais bon en cap maçonnerie on lui demande pas d'écrire des livres non plus. Il est vrai que ça pique un peu les yeux mais cela reste tout de même compréhensible.[/url]


c'est effectivement compréhensible, on ecrit pas tous parfaitement mais la y a quand meme te tres tres grosses fautes Sad
confondre systematiquement "mais" et "mes", confondre infinitif et participe passé....c'est grave, c'est du niveau primaire pale

niveau gw ca pose pas probleme mais dans la vie courante c'est pas top franchement ( et la je parle d'experience), tu crois comme ca sur internet et pour guild wars les gens vont rien dire (et en plus le nombre hallucinant de personnes qui ecrivent mal) mais ca donne quand meme une image de toi a des gens qui ne te connaissent pas Wink


je veux pas etre mechant hein mais un premier post comme tu en a fait un ca fait un peu tache :s

Tchüss afro
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Collectioneur de Blockout (malgré lui)
Saori


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:17

Bonsoir,

Personnellement, je ne suis pas contre une période d'essai.
Cependant essaye de faire attention aux fautes d'orthographe et de grammaire car il y en presque à toutes les lignes et même si ce que tu écris est compréhensible, c'est assez pénible à lire.

Sinon, j'espère te voir bientôt IG

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:22

Bon on va te valider ta periode d'essai, par contre nous te demanderons un petit effort d'ecriture au moins sur le forum. Je te lance l'invitation dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

Balthazar a écrit:
Bon, je sais qu'une fois que vous aurez lu ce qui va suivre, vous allez me téléphoner pour savoir si je suis mourant...
Donc Perrinou a appelé....

Oui j'ai été cool concernant les fautes mais un jour comme les autres ça fera mal ! Very Happy (non non il manque pas de mots dans ma phase. Un jour pas comme les autre est un jour où je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:10

première impression...mauvaise, je ne te le cache pas

t'arrives, tu dis pas bonjour, tu repars, tu dis pas au revoir, on te parle sur chan guilde, tu réponds pas...

j'espère que je suis juste mal tombée, sinon, il se pourrait que je ressorte le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Boite de Conserve Officielle
Cornelius


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Valenciennes

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:15

Super Louloute a écrit:
première impression...mauvaise, je ne te le cache pas

t'arrives, tu dis pas bonjour, tu repars, tu dis pas au revoir, on te parle sur chan guilde, tu réponds pas...

j'espère que je suis juste mal tombée, sinon, il se pourrait que je ressorte le fouet...

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
L'halogène
Lupa


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:14

Idem pour mes passages d'hier : jamais vu sur le chan guilde ou alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yukoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser