Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Yukoni

Aller en bas 
+6
Balthazar
Blue
Super Louloute
Miss Phoenixia
Midoban
Caramel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:30

bonjour a tous

mon pseudo et yukoni
mon niveau et de 2.650 heures sur une période de 18 mois
je joue plutôt pve a 90% et 10% pvp
mais heure de confection sont 19h a ... pas heure
en IRL j'ai 17 ans

bon en irl je m'appelle Joris comme les dit j'ai 17 ans je suis en apprentissage (CAP) de maçonnerie, j'habite en Bretagne a Lorient plus précisément.
sinon j'ai bien faire la fête et déconné

mais autre perso sont mon moine (I Le Lotus Blanc I), et ma rôdeuse (Sakuya Shinzuna), j'avais un nécro et un guerrier mais ils ont était
effacé pour qui pourquoi ?
je connai de nombreuse zone élite ( Fow, UW, UW²,DOA,Abime, Urgoz, bagne)

je vous et connu via le forum mondes persistants et j'ai ts avec micro


Dernière édition par YµK¤N! le Mar 25 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

A priori, j'ai rien contre la période d'essai, sauf les nombreuses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Midoban

Midoban


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)

candidature  Yukoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yukoni   candidature  Yukoni Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Faut s'accrocher pour le déchiffrer son poste de candidature...
Revenir en haut Aller en bas