| candidature Yukoni | |
|
+6Balthazar Blue Super Louloute Miss Phoenixia Midoban Caramel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 4:30 | |
| bonjour a tous
mon pseudo et yukoni mon niveau et de 2.650 heures sur une période de 18 mois je joue plutôt pve a 90% et 10% pvp mais heure de confection sont 19h a ... pas heure en IRL j'ai 17 ans
bon en irl je m'appelle Joris comme les dit j'ai 17 ans je suis en apprentissage (CAP) de maçonnerie, j'habite en Bretagne a Lorient plus précisément. sinon j'ai bien faire la fête et déconné
mais autre perso sont mon moine (I Le Lotus Blanc I), et ma rôdeuse (Sakuya Shinzuna), j'avais un nécro et un guerrier mais ils ont était effacé pour qui pourquoi ? je connai de nombreuse zone élite ( Fow, UW, UW²,DOA,Abime, Urgoz, bagne)
je vous et connu via le forum mondes persistants et j'ai ts avec micro
Dernière édition par YµK¤N! le Mar 25 Mar - 22:09, édité 3 fois |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 10:25 | |
| A priori, j'ai rien contre la période d'essai, sauf les nombreuses fautes... | |
|
| |
Midoban
Messages : 17 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 13:13 | |
| Faut s'accrocher pour le déchiffrer son poste de candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 13:33 | |
| desolé pour les faute il était tard et en plus je suis pas le meilleur en francais mais j'ai EDITE mon poste |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 14:15 | |
| Je dirais juste que même aprés avoir édité ton post, il reste trés conceptuel , mais bon. J'ai tout de même des questions : - Ton perso Yukoni est de quelle profession? - Par rapport à ton age et à ta formation, n'as tu pas des obligations sur les horaires de jeux, style aller te coucher à 10H30 ou bien pas jouer la semaine, etc.....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 14:32 | |
| mon perso et elemantaliste, sur les horaires quand je bosse je suis libre (j'ai pas me parent derrière moi pour me dire va te couche ^^) je peu joué tard, et oui avait oublié je ne suis pas la une semaine dans le mois pour ma formation je part le lundi et je revient le vendredi dans l'après midi oui dsl pour le poste avec les lapin j'ai fait nuit blanche tout le week-end donc la j'ai les yeux |
|
| |
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 18:46 | |
| oulah oui, ça pique les yeux quand même...
tu veux pas prendre un moment tranquille et enlever quelques fautes encore ?
sinon pour le reste de la description, ça parait coller, à voir... | |
|
| |
Blue Blond Légendaire
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mar 25 Mar - 2:40 | |
| Hello,
Ne t'étonnes surtout pas des remarques sur les fautes, on est très axés sur la forme (oui oui, même le thème du forum est scrupuleusement étudié <<). Mais je suis sur qu'avec moins de fatigue et plus d'attention cet aspect n'est plus un problème.
Au niveau du jeu, tu possèdes toutes les campagnes GW ? Sans indiscrétion, quels sont tes "objectifs" sur le jeu ?
Peu être à bientôt IG
Blue. | |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mar 25 Mar - 9:14 | |
| Oui, sur les fautes, je me dénonce comme un des pires dénonciateurs de fautes en tout genres. | |
|
| |
Balthazar Dégouté ³
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mar 25 Mar - 11:53 | |
| Salut, Bon, je sais qu'une fois que vous aurez lu ce qui va suivre, vous allez me téléphoner pour savoir si je suis mourant... Yukan fait des fautes mais bon en cap maçonnerie on lui demande pas d'écrire des livres non plus. Il est vrai que ça pique un peu les yeux mais cela reste tout de même compréhensible. Néanmoins, Yukan je t'invite à lire ce post : Corriger ses fautes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mar 25 Mar - 22:16 | |
| - Blue a écrit:
Au niveau du jeu, tu possèdes toutes les campagnes GW ? Sans indiscrétion, quels sont tes "objectifs" sur le jeu ?
j'ai toute les campagnes, et mais objectifs sont de jouerai avec plien de gens , faire un maximun de titre et surtout m'éclaté a fond sur le jeu ^^ |
|
| |
Nephalim
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mer 26 Mar - 0:25 | |
| - Balthazar a écrit:
- Yukan fait des fautes mais bon en cap maçonnerie on lui demande pas d'écrire des livres non plus. Il est vrai que ça pique un peu les yeux mais cela reste tout de même compréhensible.[/url]
c'est effectivement compréhensible, on ecrit pas tous parfaitement mais la y a quand meme te tres tres grosses fautes confondre systematiquement "mais" et "mes", confondre infinitif et participe passé....c'est grave, c'est du niveau primaire niveau gw ca pose pas probleme mais dans la vie courante c'est pas top franchement ( et la je parle d'experience), tu crois comme ca sur internet et pour guild wars les gens vont rien dire (et en plus le nombre hallucinant de personnes qui ecrivent mal) mais ca donne quand meme une image de toi a des gens qui ne te connaissent pas je veux pas etre mechant hein mais un premier post comme tu en a fait un ca fait un peu tache :s Tchüss | |
|
| |
Saori Collectioneur de Blockout (malgré lui)
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mer 26 Mar - 2:17 | |
| Bonsoir,
Personnellement, je ne suis pas contre une période d'essai. Cependant essaye de faire attention aux fautes d'orthographe et de grammaire car il y en presque à toutes les lignes et même si ce que tu écris est compréhensible, c'est assez pénible à lire.
Sinon, j'espère te voir bientôt IG
Bonne soirée | |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mer 26 Mar - 2:22 | |
| Bon on va te valider ta periode d'essai, par contre nous te demanderons un petit effort d'ecriture au moins sur le forum. Je te lance l'invitation dès que possible. | |
|
| |
Balthazar Dégouté ³
| Sujet: Re: candidature Yukoni Mer 26 Mar - 23:54 | |
| - Balthazar a écrit:
- Bon, je sais qu'une fois que vous aurez lu ce qui va suivre, vous allez me téléphoner pour savoir si je suis mourant...
Donc Perrinou a appelé.... Oui j'ai été cool concernant les fautes mais un jour comme les autres ça fera mal ! (non non il manque pas de mots dans ma phase. Un jour pas comme les autre est un jour où je suis gentil) | |
|
| |
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: candidature Yukoni Sam 29 Mar - 4:10 | |
| première impression...mauvaise, je ne te le cache pas
t'arrives, tu dis pas bonjour, tu repars, tu dis pas au revoir, on te parle sur chan guilde, tu réponds pas...
j'espère que je suis juste mal tombée, sinon, il se pourrait que je ressorte le fouet... | |
|
| |
Cornelius Boite de Conserve Officielle
Messages : 109 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: candidature Yukoni Sam 29 Mar - 4:15 | |
| - Super Louloute a écrit:
- première impression...mauvaise, je ne te le cache pas
t'arrives, tu dis pas bonjour, tu repars, tu dis pas au revoir, on te parle sur chan guilde, tu réponds pas...
j'espère que je suis juste mal tombée, sinon, il se pourrait que je ressorte le fouet... +1 | |
|
| |
Lupa L'halogène
| Sujet: Re: candidature Yukoni Sam 29 Mar - 9:14 | |
| Idem pour mes passages d'hier : jamais vu sur le chan guilde ou alliance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Yukoni | |
| |
|
| |
| candidature Yukoni | |
|