| candidature Yukoni | |
|
+6Balthazar Blue Super Louloute Miss Phoenixia Midoban Caramel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 4:30 | |
| bonjour a tous
mon pseudo et yukoni mon niveau et de 2.650 heures sur une période de 18 mois je joue plutôt pve a 90% et 10% pvp mais heure de confection sont 19h a ... pas heure en IRL j'ai 17 ans
bon en irl je m'appelle Joris comme les dit j'ai 17 ans je suis en apprentissage (CAP) de maçonnerie, j'habite en Bretagne a Lorient plus précisément. sinon j'ai bien faire la fête et déconné
mais autre perso sont mon moine (I Le Lotus Blanc I), et ma rôdeuse (Sakuya Shinzuna), j'avais un nécro et un guerrier mais ils ont était effacé pour qui pourquoi ? je connai de nombreuse zone élite ( Fow, UW, UW²,DOA,Abime, Urgoz, bagne)
je vous et connu via le forum mondes persistants et j'ai ts avec micro
Dernière édition par YµK¤N! le Mar 25 Mar - 22:09, édité 3 fois |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 10:25 | |
| A priori, j'ai rien contre la période d'essai, sauf les nombreuses fautes... | |
|
| |
Midoban
Messages : 17 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand(63) / Cambrai(59)
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 13:13 | |
| Faut s'accrocher pour le déchiffrer son poste de candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 13:33 | |
| desolé pour les faute il était tard et en plus je suis pas le meilleur en francais mais j'ai EDITE mon poste |
|
| |
Miss Phoenixia Maîtresse
Messages : 196 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 47 Localisation : Beaucaire
| Sujet: Re: candidature Yukoni Lun 24 Mar - 14:15 | |