Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"[candidature] Evynkar

+3
Balthazar
Cornelius
evynkar
7 participants
AuteurMessage
evynkar

"[candidature] Evynkar Empty
MessageSujet: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:58

Pseudo E V Y N K A R ( c pas mon principal mais c mon pseudo préféré)

- Niveau estimé en précisant le nombre d'heures : pour le nombre d heure 1200 et pour le niveau c est a dire ? si c est pour niveau de personnage tous 20 mais bon si c pour ma facon de jouer j dirai pas mauvais

- Type de Jeu : tout sa dépend de mon humeur et heure de connection pareil c est aléatoire j peut me connecter a 14 heures comme a 2 heures
- Age IRL / 17
- De jolies phrases et peu de fautes d'orthographe. : Alors je m'apelle matthieu je joue a ce jeu depuis presque deux ans je joue a peu prés tous mais j'ai une préference pour envouteur a part sa je joue aussi a counter strike gunz et je fait du jujitsu

Les informations suivantes ne sont pas fondamentales mais peuvent faciliter notre décision :
- Personnages secondaires: tout sauf ritualiste et derviche
- Zones Elites connues : toutes mais j ai pas encore fini l'abime
- Votre histoire: trop longue a raconter
- Vos contacts au sein de la WWF. prince de shangai que je connais depuis mon ancienne guild
- Comment vous nous avez connus. prince de shangai
- Un post commençant par "[candidature]..."
- La possession de TS (même sans micro) hey oui j 'ai ts et un micro

bon ben a part cette candidature j espere remplir les conditions requise

Dernière édition par evynkar le Sam 5 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Boite de Conserve Officielle
Cornelius

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Y'a du mieux même si c'est pas encore ça. Pour ma part je mets une réserve sur ta période d'essai, attends l'avis des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Bon Je vais enfin répondre a un poste de Candidature ^^ Mr Bocal en Action lol!

certes la 1ère présentation qui n'était pas des plus jolies ^^(on a rien vu)

Sa pique mais moins , ... Arrête de manger tes [E] (ou t'as plus de touche E sur ton clavier ? scratch ) hihi...

Bon Personnelement je vote pour il y a de l'effort et il y aura encore plus surement pendant la période d'essais .... Very Happy

Celui qui Refuse Je lui pète sa poire Suspect

++ a voir avec les autres quand même lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

salut a toi mat c "est ton pyj qui te repond pour moi biensur y a pas de soucie pour que tu rejoigne la guild vu le nombre d annee et temps passez a jouez avec toi
pour info pour les autre menbre mat est un joueur hors pair
et un vrai joueur de hm il est sur que ceux qu il recherche est une vrai guild de hm et pas une guild comme la notre ou on etait avant les DRA ou fo pleurez pour jouez HM d ailleur dja dja peut vous le confirmez ca sera avec grand plaisir que j aimerais que mat nous rejoingne vu que ca fait plus de 2 ans qu on ce suis sur les jeu ainsi que sur GW
a bonne entendeur salut et merci pour lui
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:52

evynkar a écrit:

- De jolies phrases et peu de fautes d'orthographe. : Alors je m'apel matthieu je jou a ce eu depuis presque deux ans je jou a peu prés tous mais j'ai une préference pour envouteur a part sa je jou aussi a counter strike gunz et je fait du jujitsu

C'est moi où ils ont arrêtés le français comme matière vitale dans l'enseignement ? sérieux?

prince de shangai a écrit:
pour info pour les autre menbre mat est un joueur hors pair
Toi aussi tu as l'air d'être hors normes (surtout celles de l'orthographe...)

Vous deux, que je ne connais pas encore IG, (heureusement pour vous diront certains), par respect pour les gens qui parcourent ce forum et lisent vos posts prenez le temps de corriger vos fautes d'orthographe. D'une part ça nous fera plus aussi mal aux yeux, ensuite ça vous aidera à avoir votre bac de français enfin ça vous évitera de vous faire fraguer par moi sur ce forum.
Corriger ses fautes ne coûte rien et ça fait toujours plaisir aux autres.
D'avance merci.
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Pour être honnête, je suis rétissante, mais vu tes efforts je serais prête à t'accorder une periode d'essai. Il faut voir l'opinion des autres membres, donc on te tiendra rapidement au courant de notre décision.
evynkar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

j'ai fait quelque chose de mal ?
evynkar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29

Non je demande juste sa parce que on dit retissant mais j comprends pas ce que j'ai fait a part quelques fautes d'orthographe pour qu'on hésite ,on m'a pas vu jouer et personne ne me connait donc je comprend pas. Bon aprés je sais pas vous etes peut etre tout le temps hésitant sa je sais pas mais si j'ai fait quelque chose de mal j'aimerais savoir quoi
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

evynkar a écrit:
Non je demande juste sa parce que on dit retissant mais j comprends pas ce que j'ai fait a part quelques fautes d'orthographe pour qu'on hésite ,on m'a pas vu jouer et personne ne me connait donc je comprend pas

Justement, personne ne te connaît et tout ce qu'on sait de toi c'est que tu fais PLEIN de fautes d'orthographe.

Perrinou te dit : Fais au moins l'effort d'écrire correctement si tu qu'on te perçoive mieux, mais l'on doit encore en discuter entre nous ce soir comme l'a précisé miss. On te tiens au courant et il est inutile que pyj insiste par mp.
https://seastarfriends.forumgaming.fr
evynkar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

bon je vous laisse faire j'espere seulement ne pas etre jugé seulement sur mon manque de talent en orthographe
Nephalim

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Je crois (en tout cas pour moi) qu'il n'y a pas que ton "mon manque de talent en orthographe" qui t'a porté préjudice Sad

PS: il y a la fonction éditer Wink
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Période d'essai lancée !
evynkar

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:32

yihou
Princesse Lilie

Princesse Lilie

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:23

il y a tout de même un effort qui a été fourni par rapport à la 1ère version de son post de candidature.
https://seastarfriends.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "[candidature] Evynkar   "[candidature] Evynkar Icon_minitime

"[candidature] Evynkar
Page 1 sur 1