Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour supreme acte 1 # le cas bocal

Aller en bas 
+2
Mara
I Isindor I
6 participants
AuteurMessage
I Isindor I

I Isindor I


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:38

Bonsoir chers défenseurs des étoiles de mer,
Si je vous ait réunis ce soir c'est pour vous parler d'un évènement grave qui s'est déroulé aujourd'hui le 8 avril aux alentours des 23 heures.
En effet, Monsieur Bocal, alias Wtf Farm Noob, a osé levé sa patte d'ours sur un pauvre crabe blanc sans défense ! Comme le prouve cette screen prise sur le fait (je m'étais planqué derrière un gros Jotun)
Cour supreme acte 1 # le cas bocal Sanstitre1ml7
Non content de son fort fait il a même décidé de faire subir la pire des tortures possibles pour un petit crabe de level 5 (qui je vous rappelle est sans défenses) En effet, comme le prouve cette autre screen, Bocal a osé mettre un inverseur de douleur sur ce pauvre crabe, qui proportionnellement à ses attaques (car le crabe est faible au level 5) lui a infligé au moins 4 de dégâts ! Un véritable scandale !
Cour supreme acte 1 # le cas bocal Sanstitre2kb2
Je m'en remet donc à vous, honorables membres des WWF militant pour la protection des crustacés, ce petit crabe blanc a besoin de votre aide.
Je réclame donc la peine capitale pour Bocal :
- une punition physique faite avec le fouet à cuisine de Perrin (avec l'utilisation officieuse de cet instrument)
- une punition morale consistant à faire écouter à Bocal la chanson de Mélu " les envouteurs sont nos ennemis" en boucle pendant 2 h (oui je sais je suis cruel)
Sur ce à vos votes, je suis sur que vous allez faire le bon choix
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:43

Ooh comment tu Trafiques les Screens Je n'aurai jamais jouez ours en donjon Rolling Eyes

Et surtout attaquez un pauvre crabe sans défence ..... hum hum ils ont quand même essayez de nous chopper ses crabes Smile

N'écoutez pas son Blabla ce n'est que des mentes ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Toutoune
Mara


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:47

C'est tout simplement honteux ca se payera trés chére, je propose aussi la torture de la playlist de miss c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesavatars.freezee.org/
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:07

oui, moi je vote pour, et après on le désappe, et on le roule dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:45

Moi je suis contre la punition, les crabes s'pas beau, et en plus ils sont pas sous notre juridiction, et ça ferait trop plaisir à Mr Bocal d'être puni ! La pire punition serait de ne pas le punir, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:12

Comme vous etes gentils avec vos propositions de torture

Un vrai melting pot de la chaise éléctrique + injection + chambre a gaz ainsi que toutes les proposition cité au dessus

serai des plus approprié pour gerer ce genre de cas

Car comme exprimé precédemment ceci est un scandale !

Mon but est simple ====> Eradiquer ce specimen jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Napak-
Expulsé Indécrottable (14)
Napak-


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2007

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

Mr Bocal a encore fait des siennes? Qu'on le brOule!
Mais je veux être aux premières loges car c'est un bon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
L'halogène
Lupa


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2007

Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:10

Ouais, il a été méchant sur TS hier soir. Il a voulu que l'on se jette tous par la fenêtre la plus proche de nos postes respectifs ... (du 11° étage, je ne m'en serais pas remis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour supreme acte 1 # le cas bocal Empty
MessageSujet: Re: Cour supreme acte 1 # le cas bocal   Cour supreme acte 1 # le cas bocal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour supreme acte 1 # le cas bocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Refaire le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser