Bonsoir chers défenseurs des étoiles de mer,
Si je vous ait réunis ce soir c'est pour vous parler d'un évènement grave qui s'est déroulé aujourd'hui le 8 avril aux alentours des 23 heures.
En effet, Monsieur Bocal, alias Wtf Farm Noob, a osé levé sa patte d'ours sur un pauvre crabe blanc sans défense ! Comme le prouve cette screen prise sur le fait (je m'étais planqué derrière un gros Jotun)
Non content de son fort fait il a même décidé de faire subir la pire des tortures possibles pour un petit crabe de level 5 (qui je vous rappelle est sans défenses) En effet, comme le prouve cette autre screen, Bocal a osé mettre un inverseur de douleur sur ce pauvre crabe, qui proportionnellement à ses attaques (car le crabe est faible au level 5) lui a infligé au moins 4 de dégâts ! Un véritable scandale !
Je m'en remet donc à vous, honorables membres des WWF militant pour la protection des crustacés, ce petit crabe blanc a besoin de votre aide.
Je réclame donc la peine capitale pour Bocal :
- une punition physique faite avec le fouet à cuisine de Perrin (avec l'utilisation officieuse de cet instrument)
- une punition morale consistant à faire écouter à Bocal la chanson de Mélu " les envouteurs sont nos ennemis" en boucle pendant 2 h (oui je sais je suis cruel)
Sur ce à vos votes, je suis sur que vous allez faire le bon choix
Bisous à tous !