Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les futurs mmorpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:09

Salut a tous,

Comme vous avez sans doute pu le voir je suis pas des plus présents sur le jeu...(j'évoquerais mes motifs un autre jour)
En ce moment je m'intéresse aux mmorpg qui vont bientôt arriver.

Aujourd'hui je vais vous parler de Age Of Conan.

Sur un forum j'ai lu "ce jeu va être une tuerie"
En effet, il tue... votre compte en banque car il est payant au mois
Crying or Very sad
Par contre c'est vrai qu'il est pas laid :
http://www.ageofconan-fr.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=3506&g2_serialNumber=1

Maintenant je pense qu'il va falloir un pc de fou pour le lancer (le pc de perrinou en gros). Pour ceux qui seraient critique de l'image j'ai mis la plus moche que j'ai trouvé (pour dire)

En ce qui concerne les professions, ceux qui ont joué a Titan Quest seront pas dépaysés car c'est les même en gros... J'apprécie particulièrement le mage de combat destiné au corps a corps avec une armure en soie sauvage (ça roxx du poney ça lol! )

En ce qui conseille la taille de la carte ça a l'air pas mal, je dis "ça a l'air" parce que l'on peut avoir une carte de 300 000km² en vue satellite avec seulement 3 m de jouable donc....

Ce qui me refroidit c'est qu'apparemment jusqu'à un certains level on fait du pve et ensuite c'est full pvp silent (ça suxx)

Enfin voila c'etait pour vous tenir au courant, j'updaterais sans doute mon post et puis je vous parlerais d'un autre mmorpg la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Kult Denort [BN]
Petit Sucre à Mélu
Kult Denort [BN]


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 50
Localisation : Lugdunum

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

Il est vrai Conan est très attendu, tu m'étonnes, graphiquement comment dire .....c'est de la tuerie !!...avec la carte graphique qui va bien......^^
Age of Conan sortira le 23 mai 2008. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande.
Le combat est incroyable, avec beaucoup d'action et de sang! Fini le temps des combats lassants.
Ce système de combat dans son ensemble pourrait bien définir les nouveaux standards des jeux en ligne......il est clair qu'un virage à 45° pour ne pas dire 90° va être pris dans le monde des MMO.
Nous entrons dans une nouvelle ère.
Naturellement et comme la précisé Baltha il sera payant/mois, dommage Crying or Very sad bah je me contenterais une clé essai 10 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Bonjour,
Voici LE jeu que j'attends.
Je l'attend tellement que je vais me refaire un PC de gamer spécialement pour lui pour pouvoir en profiter un max !
Ce jeu c'est Fallout 3
Pour en savoir plus : Histoire de Fallout 3 - Fallout - Fallout 2

Alors ce n'est pas un mmorpg mais on peu le considérer comme un morpg puisque comme oblivion (c'est fait par le même studio)on pourra jouer a 4 en ligne.

Ce qui va etre dantesque (pour moi) :
- Vue 3 eme personne (comme GW) ou vue FPS
- Liberté d'action : Exemple - Mission donnée par la pègre => Tuer un marchand.
Solutions possibles : tuer le marchand, encaisser la prime
OU tuer le marchand, encaisser la prime, tuer le mafieu et prendre sa place
OU sauver le marchand
OU sauver le marchand et le racketer pour obtenir l'équivalent de la prime OU tuer le mafieu
OU tuer le marchand, prostituer sa femme, vendre ses enfants et son magasin, encaisser la prime, tuer le mafieu prostituer sa femme, vendre ses enfants
OU refuser la mission...

On peut aussi faire plein d'autres choses dans ce jeu : prendre/vendre de la drogue, prostitution (déjà cité ci dessus), trafic d'armes (et d'esclaves je crois), jouer au sherif, faire respecter la loi, etc...

Point négatif : le PC doit sortir direct de chez alienware pour espérer faire tourner le jeu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Nephalim




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

Age of Conan sortira aussi sur 360 Wink


Tiens ils sont passés a la 3D pour fallout 3, c'est pas plus mal ^^
Balta t'as oublié un 2e point négatif: c'est un jeu bethesda et pour ce que j'ai pu constater sur Morrowind (mortel ce jeu, un peu vieillot maintenant) et Oblivion (tiens y a IV comme 4 dans le mot ^^) c'est tres buggé....

Petite question: y aura moyen de moder le jeu pour la communauté comme avec les TES?

Le jeu devrait aussi sortir sur console, pas besoin de claquer Xk€ pour pouvoir bien y jouer si t'en a une Wink (oublie la wii hein :p )


Citation :
Ce qui va etre dantesque (pour moi) :
- Vue 3 eme personne (comme GW) ou vue FPS

D'un coté c'est rien de neuf ca.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Nephalim a écrit:
Citation :
Ce qui va etre dantesque (pour moi) :
- Vue 3 eme personne (comme GW) ou vue FPS

D'un coté c'est rien de neuf ca.... ^^
Ce qui est plutôt rare, c'est d'avoir le choix entre les deux. GW le fait un peu, tu as une vision première personne en zoomant au max, mais c'est pas vraiment une vision de "shoot"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

Mouais pas une vision de "shoot", je vois pas ce qui manque Sad

Si on ne regarde par exemple que Morrowind et Oblivion on a deja le choix entre 3e personne et vue type FPS et Morro il a un petit paquet d'années deja
Mais c'est vrai que c'est pas super courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:10

Ce qui manque un peu, dans GW, pour que ce soit une vision "shoot", à mon sens, c'est qu'il n'y a aucune coordination entre l'attaque une fois que tu as dit à ton perso d'attaquer et la vue, tu peux tourner le dos au combat, ton perso attaque encore, tu "vises" pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Les futurs mmorpg   Les futurs mmorpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Refaire le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser