Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anatis Dreams

Aller en bas 
+2
Cornelius
Shoes
6 participants
AuteurMessage
Shoes

Shoes


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

Bonsoir…
So…

Pour ce qui fut de connaître votre guilde, nous cherchions une amie et moi a nous remettre à Guild Wars après une courte période de répit … (même pas le temps d’être rouillées ^^)

Mon principal personnage est une Rôdeuse, Anatis Dreams, que j’aime par-dessus tout ^^ Je joue également avec ma Ellie (une Assassine) et quelques fois avec un Elementaliste…

Je me connecte le plus souvent le soir, et parfois le week-end… En autre cela fait plus d’un an que joue… A vous de voir mon niveau ^^

En ce qui concerne les types de jeu… A vrai dire c’est par période, mais quand même plus de PvE, je ne pourrai malheuresement pas vous préciser des pourcentages, même approximatifs…
Je possède également toutes les campagnes et…
J’ai 16 ans Irl… Je pense que c’est tout, pour le moment en tout cas…

Merci de votre temps
Anatis
…I am not as stable as I used to be


[Petit contretemps, absence d’une semaine]


(flower la fleur qui fait peur !)


Dernière édition par Shoes le Mar 15 Avr - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Boite de Conserve Officielle
Cornelius


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Valenciennes

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:40

Idem que pour l'autre, bonne présentation mais âge un peu léger, et horaires de jeu qui ne correspondent pas forcement à ce que l'on cherche principalement, j'attends l'avis des autres pour savoir si on lance la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:55

Pareil, tu nous as fait une présentation sympathique et sans fautes d'orthographe, mais pour moi cela ne suffit pas.
Je trouve qu'à 16 ans, vous n'aurez pas vraiment les même horaires de jeu que nous, et de plus vous n'aurez surement pas la même mentalité donc soit l'integration aura du mal à se faire car nous somme vos ainés d'environ 10 ans ( voir 15 pour moi......c'est nul ), soit nous ne garderons pas les même délires.
C'est pour cela que pour moi c'est un "non", mais je ne suis pas seule à voter donc attendons.
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12

Moi je suis pour la période d’essai car elle est faite pour voir si les personnes correspondent ou pas a la guilde et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

+1
c'est vrai que la finesse n'est pas la caractéristique première de notre ts... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

LOL la finesse Melu tu connais ça toi ?

ok pour la période d'essai


par contre se sera 50 coups de fouet rien que pour l entrée et ensuite 12 hrs sur un poteau a secher au soleil avec des fourmis d' australie au dard venimeux

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Tiens, Concombre, déjà R5 ?
Mélu, je crois que tu l'as trop bien formé, niveau tarifs d'entrée et châtiments corporels, même moi je vais pas inventer des trucs pareils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anatis Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anatis Dreams   [Candidature] Anatis Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anatis Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser