Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation d un moine invincible

Aller en bas 
+3
Cornelius
Perrin
nak muay
7 participants
AuteurMessage
nak muay
Pervers pépère
nak muay


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : sud

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

bonjour a tous!!! et chalom (ça veut dire un truc gentil je crois)

apres une longue periode de mdg et une courte periode d'abstinence guildwarienne, je me suis separé de mes responsabilité et de ma tyrannie legendaire pour une periode de freelance que j'esperes courte.
d'ou mon intervention sur ce forum.
pour la presentation:
mes pseudos sont jean bambois, penny cenorme(enfin avant le ban), diur luminis, ori zon, nak muay...
tous lvl 20, les 3 campagnes et l extension finis. 90% pve, 30% pvp (et oui y a un piege), mon truc c est zones elites (fissures, uw, uw2, urgoz, abime, doa, et les murakai avec louloute)
compte tenu de mon travail de chacal (pardon d assureur) je suis connecté plutot le soir. sauf rtt que je dois a mes elus syndicaux auquel cas je peux jouer la journée!
j ai connu votre guilde lors d une deconnade a l arche du lion (louloute et la patronne) puis une fow epique avec Mme melusine.
mes connaissances au sein des stars: melusine, miss, lord, perrin (qui m a bien pourri mon marriage virtuel), blue eye et djadja.

irl: david 29 ans, je vis a coté de toulon, travaille dans les assurances, pratique la boxe thai depuis 10 ans, joue a la wii et a gw! lit des livres, fait la cuisine et change meme la litiere du chat 1 fois par mois.

donc j esperes integrer votre equipe et participer a des cessions bien sympas!!!
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Envouchieur à votre service :p
Perrin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Martigues

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

Moi, pourri ton mariage!!!!!! Pas possible, je sais me tenir !
J'hésite à vouloir de toi finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Boite de Conserve Officielle
Cornelius


Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 38
Localisation : Valenciennes

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:26

J'ai entendu parler de toi via le ts en même temps que skype chez Melu, et apparemment ,t'as l'air bien sympa d'après ce que j'ai pu comprendre, alors je vais dire oui à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:11

Coucou copain.......... Pour moi c'est un grand oui cheers .
Par contre pauvre chat.... 1 fois par mois, il doit plus oser faire sa crotte peuchère cat .

PS: Lord à coté fait des bonds bounce ... Je crois qu'il est content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:55

Mon moine inviscibleuh !!!

Finalement, je te manquais trop ^^ tu craques tu nous rejoins !

Je t'accèptes seulement si tu me donnes le secret de ta playlist hein oui !

Ramène tes fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:37

un oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

C'est Shalom et non chalom, et cela se traduit par "paix" en français...

Sinon, bien que je ne te connaisse pas tu dois avoir fait une très forte impression.... 1 post de candidature et 4 officiers qui répondent, beau score GG
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Invité
Invité




postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:29

Woot un client potentiel pour la WWF

je ressent une sensation bizarre, comment expliquer
vu les spécimens qui se promene ici et là, l'enthousiasme qui règne dans les post

il est fort probable que tout cela induise un chaos de nouvel ordre dans cette guilde de tetes foirés

n'ayant pas eu vent de toi (damn !) Melu qu'est-ce que tu fou ?

je veux bien de toi parmis nous (lol je suis superviseur de Melu et Miss desfois elle ont besoin d'un bon coup de pied au fesses)(petit moment ou je m'enflamme pour tenté en vain de changer ma couleur Twisted Evil )

treve de boutade, je ne suis pas OFF ni chargé du recrutement
mais je t'accorde la quinzaine en essai sous couvert de coup de fouet (40 pour l'echauffement et interdit de crié sinon je double)),brulure chimique ( c'est plus drole xD) et autre ecartéllement

à toute IG et à bientot IG jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nak muay
Pervers pépère
nak muay


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : sud

postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:21

lol j ai l impression d etre passé devant le jury de la nouvelle star (avec l appréhension, suspens et tout) ben merci a tous de votre acceuil!!!! et a bientot ig alors (genre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d un moine invincible Empty
MessageSujet: Re: postulation d un moine invincible   postulation d un moine invincible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d un moine invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser