bonjour a tous!!! et chalom (ça veut dire un truc gentil je crois)
apres une longue periode de mdg et une courte periode d'abstinence guildwarienne, je me suis separé de mes responsabilité et de ma tyrannie legendaire pour une periode de freelance que j'esperes courte.
d'ou mon intervention sur ce forum.
pour la presentation:
mes pseudos sont jean bambois, penny cenorme(enfin avant le ban), diur luminis, ori zon, nak muay...
tous lvl 20, les 3 campagnes et l extension finis. 90% pve, 30% pvp (et oui y a un piege), mon truc c est zones elites (fissures, uw, uw2, urgoz, abime, doa, et les murakai avec louloute)
compte tenu de mon travail de chacal (pardon d assureur) je suis connecté plutot le soir. sauf rtt que je dois a mes elus syndicaux auquel cas je peux jouer la journée!
j ai connu votre guilde lors d une deconnade a l arche du lion (louloute et la patronne) puis une fow epique avec Mme melusine.
mes connaissances au sein des stars: melusine, miss, lord, perrin (qui m a bien pourri mon marriage virtuel), blue eye et djadja.
irl: david 29 ans, je vis a coté de toulon, travaille dans les assurances, pratique la boxe thai depuis 10 ans, joue a la wii et a gw! lit des livres, fait la cuisine et change meme la litiere du chat 1 fois par mois.
donc j esperes integrer votre equipe et participer a des cessions bien sympas!!!
@+ ig