Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Empty
MessageSujet: Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!   Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Si vous en êtes pas convaincu aller jeter un œil ici....
http://www.viedemerde.fr/top?page=0

Même moi qui suis atroce j'ai de la pitié pour ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!   Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

Tiens, je sais pas bien expliquer à qui j'ai pensé en lisant ça...

"Aujourd'hui, j'ai une cliente au téléphone. Je lui installe une application sur sa machine et lui montre le volume qu'elle occupe. Elle s'exclame "Mais elle est énorme !" Pas eu le temps de retenir un clair et distinct "C'est ce qu'elles disent toutes."... Silence glacial. VDM "
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!   Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

j'aime beaucoup ce site je pense que je vais tout lire c'est trop énorme petit extrait :

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM
Revenir en haut Aller en bas
cavux[DHG]

cavux[DHG]


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 46

Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!   Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:59

pas mal celle ci

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!   Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une vie pourrite?...Là j'ai un doute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death l'a voulu, vous l'avez eu !
» les grands archers vous saluent^^
» Que pensez-vous de ce nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Refaire le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser