Bien le bonjour ici
Drk c'est moi ^^ ou drkmage ou encore drk Lilith pour ne pas confondre avec tous ces mordus du mot dArk ><
Joueur assez présent, j'ai touché à presque tous les jobs du jeu hormis le sin... manque de slots ><
ma Dervish l'ayant supprimé car assez soulant à jouer :p
Donc, j'ai à disposition un Monk avec qui j'ai fais mes débuts sur gw.
j'ai aussi une élementaliste, paragon, ranger, guerrier, necromant, mesmer,
ainsi qu'une Ritualiste <3 avec qui je joue très régulièrement en ce moment pour essayer de lui faire monter les titres!
Joueur présent sur tous les fronts de tous les chapîtres avec tous mes persos, j'ai touché à tout, que ce soit du HM ou bien zones élites (que j'ai fini au moins 1 fois pour chaque)
très PvE, je pratique ausi le PvP, que ce soit RA (assez peu) l'AvA (tres régulierement coté luxon (R9^^)) ainsi que le HoH depuis peu (histoire d'avoir un emote (satisfaction personnelle, me dire que j'aurais vraiment tout fait dans ce jeu))
Sinon mon niveau de jeu, je me placerais dans la moyenne, m'adapte vite, sais être leadé et tres observateur (n'est ce pas miss euh.. fanfan ici ><)
voila je pense avoir tout dit.... ah... mon âge peut être, alors j'ai....... je suis de 9/83 donc je vous laisse deviner :p
Et comme toujours pour plus d'infos, si je peux y répondre: drk Lilith ^^