Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GNU_Raziel

GNU_Raziel


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Boulogne sur mer

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

Bonjour a tous,

je me présente GNU_Raziel, alias John pour les intimes, 26ans, Technitien Supérieur en Réseau et Télécom.
-Je possède 2 comptes GW, mes personnages principaux (sur chaque compte) son Raziel Avataris (Derviche) et Raziel ShadowMaster (Assassin).
-Je possède un personnage de chaque classe (parfois 2) ayant tous fini au moins une des campagne, voir plus.
-Je suis un joueur essentiellement PvE (je fais un peu de PvP a l'occasion pour augmenter mon rang d'amis des luxons) donc je dirais 90% PVE, 10% PvP.
-Je ne joue que le WE, le semaine je ne suis pas chez moi et ne dispose donc pas d'une connexion internet pour jouer (le boulot d'abord ^^)
-J'ai presque 3 ans de GW derrière moi, j'ai démarré le jeu peu de temps après ça sortie (Prophetie) et possède tout les addon/expansions sur mes 2 comptes.
-J'ai déjà expérimenté toutes les zones élites, avec une tendresse particulière pour le Labyrinthe d'Urgoz (j'y joue en tant que Ritualiste principalement)
-Bien que je n'ai pas très bon micro je peu me connecté sur TS
-Je suis un amis de Larson95

Voila, j'espère pouvoir être des votres rapidement, a bienôt Smile


Dernière édition par GNU_Raziel le Sam 17 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Plop Raziel !!!!!!! bienvenu sur le fofo dans 1 ier temps !

si tu a une envie de fouetter quelqu un pour passer le temps ou tout simplement te détendre ==> Super Louloute ou Melu !!!!

elle raffole de ce genre de pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:17

Je ne suis pas contre la présentation, grâce à l'absence de fautes à chaque phrases (il y en a quand même Razz)


(oui, je sais, je suis maniaque, mais j'ai pas d'autres moyens de juger quelqu'un au premier message sur un forum, donc bon, voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:58

va mourrir Greg...

Salut Raziel, bien que tu ne sois pas connecté souvent, l'aventure mérite de se tenter je crois (même si c'est larson qui te recommande...)
Revenir en haut Aller en bas
GNU_Raziel

GNU_Raziel


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Boulogne sur mer

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

Merci bien, je serais IG ce soir vers 20h et a votre entiere disposition pour quelques quêtes/coops/donjons que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:01

Melu moi aussi je t'aime, mais apres toi !
Revenir en haut Aller en bas
GNU_Raziel

GNU_Raziel


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Boulogne sur mer

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

plutôt 21h en fait, le temps de manger quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

Pour moi c'est ok, donc je lance la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:15

Bienvenue dans la guilde Razielou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster   [Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raziel Avataris & Raziel Shadowmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser