Bonjours à tous
Vu que quelque un de chez vous sont venu se présenter sur notre Forum, j'ai penser qu'il serai bien de le faire à mon tour, même si certain me connaissent déjà
Côté IRL :* Mathieu alias Kirian Of Ravenloft
* 25 ans
* Localisation : Indéfinie . Clermontois (Clermont Fd) qui vit sur Roanne pour le travail.
* Passionné de Musique, roliste (D&D3), sportif (snowboard dès que la neige pointe son nez, et ancien volleyeur qui remonte au fillet dès qu'on retrouve les anciens potes). Aimes exprimer mes rèves de fantastique par le dessin (que je pratique moins depuis que j'ai quitté l'école). Autre Grand délire, les soirées LaserGame, rien de tel pour se défouler aussi.
Niveau caractère, j'aime délirer sur tout et n'importe quoi (Je peux rester discret et light, comme je peux être très cru ). Je joue pour le plaisir, et pas pour la victoire à tout prix. Perdre une partie c'est pas la mort, et lorsque j'entends des PGM qui gueulent car ça tourne pas top, j'ai pas ma langue dans ma poche pour gueuler dès que la sauce commence à monter (j'apprends malgrès tout depuis quelque temps à dire les choses avec diplomaties quand j'y arrive ) . Je suis surtout sur Guild Wars pour m'AMUSER .
Côté Guild Wars :* Possède les 3 campagnes et l'add On GWen
* Choisi la guilde des BN après pas mal de vagabondage (Miss Idalia a reussi à me convaincre d'abandonner l'independance)
* Personnages :- Kirian Of Ravenloft [G ] : Fini toutes les campagnes, GWen et zones Elites, Premier personnage et celui qui s'attaque aux titres. Ce que je préfère jouer.
- Elyster Lankeshire [El] : Fini Nf, Faction et GWEN. pas mal avancé sous prophétie. Ma vache à lait.
- Kyra Maibael [D ] : Fini les trois campagnes sauf Gwen. Accès à toutes les zones Elites (sauf donjon). Mon Runner
- Mat Vain Fir Bael [Rt] : Fini Faction, NF et GWen. Perso beaucoup Utilisé en DOA et Arènes aléatoires.
- Sarlys Fir Vain [N ] : Fini Faction et NF. Principalement utilisé en UW2 comme nécro MM.
- A X E L Y S [R ] : Fini Nf et faction je crois bien. Créé pour les teams Barrage et le Trap UW.
Niveau disponibilité : rarement depuis 2 mois
Principalement pour des sorties ou événements organisés à l'avance