Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canditature : Princesse Des Iles

Aller en bas 
+5
Super Louloute
Caramel
djadja
Perrin
Princesse Des Iles
9 participants
AuteurMessage
Princesse Des Iles




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

Bonjour à tous,

-Pseudo IG : Princesse des Iles

-Age IRL : 29 ans

-Prénom IRL : Umit

-Horaires de connection (/age) :

Disponible la plupart du temps.

-Vous jouez depuis combien de temps (/age) : 22 mois

-Quels sont tous tes persos PvE non mule, l'expérience et le temps de jeu de chacun (profession + niveau + expérience + temps de jeu + progression) :

Ça va etre long, j'ai 10 personnages, toutes les professions. Je peux aider avec certains mais dans Gwen pas vraiment. Je souhaiterai mieux jouer avec ma élémentaliste qui est ma principale pour les titres.

*Elementaliste: "Princesse Des Iles" 2000 heures, elle a terminé Prophecies, factions, Nightfall et Gwen à moitié car les donjons en mode difficile j'en suis qu'à 7/18. Avec cette classe, je fais les titres "rang 3 crème Je suis Très Importante"

*Nécromancienne: "Anya Celesta" 250 heures, elle a fini les 3 chapitres et dans Gwen, elle a terminé la quête des Norns

*Rodeuse: "Princesse Koba" 250 heures, elle a fini les 3 chapitres et Gwen rien du tout

*Guerrière: "Princesse Koala" 250 heures, elle a fini les 3 chapitres et Gwen, elle est arrivée au Domaine d'Olaf.

*Envouteuse: "Princesse Envouta" 250 heures, elle a fini les 3 chapitres et Gwen rien du tout

*Moniale: "Princesse Vitta" 250 heures, elle a fini les 3 chapitres et gwen, elle est arrivée au "Grand Destructeur", donjons rien.

*Assassin: "Princesse Ombreuse" 150 heures, elle a fini Factions et Nightfall et Gwen rien du tout.

*Ritualiste: "Shadowa Of Spirita" 150 heures, elle a fini Factions et Nightfall, Prophecie la mission "La Porte de Givre" et Gwen rien du tout.

*Paragon : "Princesse Archange" 150 heures, elle a fini factions et Nightfall et Gwen rien du tout.

*Derviche: "Princesse Shareaza" 250 heures, elle a fini Factions et Nightfall, Gwen rien du tout.

-Quelles sont vos heures de jeu (au total) /age : 4200 heures

-Nb de campagnes (les citer) : 4 même si la dernier est une extension Gwen.

-Dans quelle zone élite as-tu la possibilité d'aller ? : Dans tout avec Princesse Des Iles

-Sincèrement dans quelle zone tu te sens vraiment incollable et capable de leader efficacement une team ? (n'est pas peur de nous dire la vérité, ce n'est pas la quantité qui nous intéresse) :

Sérieusement, j'ai pas de capacités à mener un groupe en zone élites, je suis pas un joueur expérimenté. J'ai pas de builds de "Progamer". Je suis la plupart du temps.

-Qu'attends-tu de la guilde ? :

A faire des sorties en mode difficile, faire le journal du héros en mode difficile car je bloque pour certaines quêtes. Essayer de faire tous les donjons en hard (7/18). Jouer en groupe et entraider, c'est le principale qui me tient à coeur.

-Qu'est ce que nous apporterait ta venue ? :

Une personne de plus dans la guilde qui souhaite ne pas jouer seul dans son coin, s'amuser en oubliant le reste.

-A part "participer aux activités, être présent", comment pourrais-tu t'investir dans la guilde ? :

Proposer mon aide, des sorties, parler sur Team Speak, répondre aux messages.

-As-tu un talent pour développer tes propres builds ? :

Vraiment pas, j'ai cité plus haut je ne suis pas un professionnel de Guild wars, je suis l'évolution des compétences, je prends ce qui me semble bien.

-Tu as visité combiens de guildes ? Combien de temps es-tu resté dans chacune d'entre elle ?:

6 mois pour la première, 1 mois les suivantes, je me lasse très vite s'il y a pas de sorties, si chacun joue de son côté, je dis non.

-Quel était ton poste dans ces guildes là et à quel degré y étais-tu impliqué ?

Toujours membres, pas trop envie d'avoir un grade, j'aime bien être moi-même, prendre des responsabilités ca ne m'intéresse pas. J'ai pas des fonctions de médiateur si quelque chose ne va pas.

-Le forum est un espace d'informations et de discussions, que feras-tu pour respecter ceci ?:

M'inscrire, répondre aux messages, faire partager mes astuces si j'en ai, la politesse, ne pas utiliser un langage sms.

-Comment nous as tu découvert ? : Univers Virtuels

-Que fais-tu lorsque tu es connecté ?

Dire bonjour à tout le monde, suivre ce qu'il se dit, réfléchir à ce que je pourrais faire.

-Quelles sont tes passions? :

Lecture de magazines informatiques, promenades, cinéma

-Parle-nous de toi, de ta façon de jouer, de ce que tu aime ou non dans guild wars :

Je réfléchis pas à trop à mes builds, je me casse pas la tête à trouver la meilleure combinaison avant de faire une une sortie. Quand je fais un groupe, j'essaie d'avoir un équilibrage des professions. Je joue surtout Pve c'est-à-dire missions, quêtes et je n'ai jamais farmé. Je veux apprendre des autres, la meilleure manière de s'enrichir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Princesse Des Iles
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Envouchieur à votre service :p
Perrin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Martigues

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Salut!

Bon alors, c'est une candidature claire, nette et précise!!!!!!!

Je prends!! Miss , à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:15

salut princesse

pour moi aussi un grand OUI

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:16

Moi je refuse, la présentation est trop longue !


(me cherchez pas, je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

woots !! on en a trouvé un qui blague plus que Concombre hihi !!

ça va donner !! capcapcap !
Revenir en haut Aller en bas
lord
Spider Cochon, Spider Cochon
lord


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

Salut princesse

pour moi aussi c'est oui.

A bientot IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkknight

darkknight


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine Maritime (76)

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

Comment dire non ?
Très belle présentation Wink
A bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

Woot un client pour moi =)

dans ce cas je me vois obliger de dire OUI !!!!!

j'espere le mettre dans ma team de sévice corporelles pour faire de nouvelles expérience et biensur on aura un cobaye de choix puisque Melu est toute désigné !!!!


Gniark !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:16

Bien sur que pour moi c'est OK, et l'invit est déjà lancé par PC interposé. Donc à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Des Iles




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:27

Bonjour à tous,

Merci d'avoir envoyé l'invitation, à bientôt parmi vous.

Princesse Des Iles
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:17

Princesse Des Iles a écrit:


-Sincèrement dans quelle zone tu te sens vraiment incollable et capable de leader efficacement une team ? (n'est pas peur de nous dire la vérité, ce n'est pas la quantité qui nous intéresse) :

Sérieusement, j'ai pas de capacités à mener un groupe en zone élites, je suis pas un joueur expérimenté. J'ai pas de builds de "Progamer". Je suis la plupart du temps.

-Qu'attends-tu de la guilde ? :

A faire des sorties en mode difficile, faire le journal du héros en mode difficile car je bloque pour certaines quêtes. Essayer de faire tous les donjons en hard (7/18). Jouer en groupe et entraider, c'est le principale qui me tient à coeur.


Tu sais pour manager un groupe suffit de crier fort dans un micro, ça fait 2 ans que je le fait et ça marche toujours \o/

Sinon pour les sorties difficiles suffit de jouer avec Mélu et de tenter de baffer des mobs level 3-4, rien que survivre a ça c'est un exploit. Nous on est obligés de partir à 8 pour tenter de suvivre a ses conneries... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:56

va mourrir sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Princesse Des Iles Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Princesse Des Iles   Canditature : Princesse Des Iles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Princesse Des Iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser