Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Obi Wan kannabise

Aller en bas 
+4
Miss Phoenixia
lord
djadja
I'll be back
8 participants
AuteurMessage
I'll be back




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

Pseudo : Protecteur kilay
- Heure :1760 H de jeu
- Type de Jeu : 100 % pve mais Ra quand j'ai rien à faire ( je suis glad 1 en 2 ans de Ra Razz )
- le week end mais la je suis en vacance donc connecter presque tout les jours
- Age 16


Les informations suivantes ne sont pas fondamentales mais peuvent faciliter notre décision :
- Survivant du Kebab
- toutes sauf celle de faction

- Fansite luna atra
-
-Je possède ts et le micro
Jeu : Tous


En ésperant vous avoir convaincu !


Dernière édition par I'll be back le Dim 13 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:21

salut moi j'aimerais bien savoir :
-la profession de ton perso principale et aussi les autres que tu as .
-si tu fait des titres
et pour le reste je verais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
I'll be back




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:28

Oui désolé un peu brouillon je n'avais pas trop le temps , en titre j'ai :
-survivant
-explorateur de tyrie
-gladiateur 1
-chercheur de la sagesse
- Des titres de gwen pas encore complété .......

Mon personnage principale est un guerrier qui a tout ce qui se joue en pve niveau élite !
Mon 2 eme perso est un monk

Sinon je tente de finir toutes les coop de prophecie de faction et de nf en nm avec bonus et après en hard .
Revenir en haut Aller en bas
lord
Spider Cochon, Spider Cochon
lord


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:44

Désolé mais pour moi c'est NON.....
Parce que nous somme une guilde qui a deja fait tout les volets de guild wars (en normal) et presque fini (pour certaines personnes) le HM. Donc à mon avis tu n'es pas assez avancé pour nous.

Cet avis n'engage que moi, attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:46

perso je pense que tu n'est pas assez avancé car nous avons tous (ou presque ) deja les coops nm et hm nous sommes plus a faire les titres et sorties HM (vidage donjon ....)
Revenir en haut Aller en bas
I'll be back




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:15

Je peut aussi faire les vidage de donjon pareil pas besoin d'avoir finit les coop en nm et hm
Mad
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

les vidages de donjon ??????
c'est soit vidage de zone soit un donjon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

Pour ma part, je trouve que tu ne correspond pas trop aux personnes que l'on recrute. En effet, d'une, tu semble pas être au même niveau du jeu que nous. Et de deux, je pense que tu n'aura pas le même délire que des gens qui ont 25 voir 30 ans.

Pour l'instant l'avis semble plutôt défavorable, mais nous te tiendrons au courant de la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
darkknight

darkknight


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine Maritime (76)

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

Oui en effet pour une fois Miss tu n'est pas cruelle mais réaliste ^^
Je ne suis pas favorable non plus hélas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Toulouse

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:40

Pour moi c'est NON car les "vidages de donjon" je ne connais pas et puis je ne pense pas que nous ayons les même objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:47

Je suis également contre, pour la raison la plus énoncée ci dessus : "les vidages de donjons".
De plus (ça peut paraître secondaire, mais c'est psychologique), je ne suis pas sûr que le smiley " Mad " ait vraiment sa place dans un post de recrutement. Du genre "je veux venir avec vous mais je hais déjà votre façon de penser"
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

Bon sans rentrer dans les extrèmes, c'est vrai que le fait que tu aies toutes les coops à faire me refroidi un peu dans le sens où on se les ai déjà retapées plusieurs fois, et que ça devient lourd.(je ne joue quasiment plus, et si je viens faire les sorties, ça m'embêterai d'avoir à faire le merco pour rerererererefaire des coops archifaites)

Après pour le reste, vu que je ne suis plus trop présente sur le jeu, je laisse aux actifs le soin d'étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
darkknight

darkknight


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Seine Maritime (76)

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

Pour moi c'est non idem j'ai pas envie de me re[...]retapé les coop, déjà que les faire avec tout mes perso sa me gonfle alors...
Qui est pour le refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Toulouse

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

Ben moi je suis pour le refuser désolé mais le "vidage de donjon" m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:42

Bon je suppose que tu a pu comprendre que ta candidature a été refusée, d'une car tu ne correspond pas vraiment à la guilde à cause de ton experience, ton niveau et aussi ton age.

De plus, il est également vrai que ta présentation laisse à desirer autant par la petite emote qui est à mon avis est déplacée mais également à ta façon de t'exprimer qui ne nous à pas vraiment séduit.

Nous te souhaitons bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Obi Wan kannabise Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Obi Wan kannabise   Candidature : Obi Wan kannabise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Obi Wan kannabise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser