Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un Petit Coucou d'une ancienne alliance

+3
Balthazar
djadja
TOF[LDT]
7 participants
AuteurMessage
TOF[LDT]

TOF[LDT]

Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Empty
MessageSujet: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Bonjour tous le monde ,

Alors aujourd'hui je me promenais sur Guild Wars comme d'habitude et qui ai-je apercu et bien oui c'était Miss Phoenixia je suis passé a coté d'elle et j'ai apercu son pseudo et je me suis demandé si c'était bien celle que j'avais connu dans le passé ... ahaha ( pas intimement pour les cochons) Et bien ouuuuuuuui c'était elle nous etions dans la même alliance fut un temps avec la Guilde des OR et d'autre que je siterais pas car mes souvenir son vague..

Donc j'ai un peu discuté avec Miss et lui est demande si vous aviez une Alliance car nous dans notre Guilde il y a eu des changement aussi comme je l'ai dit a Miss. Des membres sont parti et on Créer leur guilde d'ailleur que vous connaissez qui sont les BN mais que le monde est petit donc j'ai vue avec joie que Baltazard était parmi vous donc de plus sa ma fait plaisir.Donc voila si vous êtes intérressée pour être en alliance avec nous moi je suis ok et de toute façon si vous avez besoin de nous test (a mon avis choses qui est complétèment nul car GW est un jeu ...)

Donc voili voilou en espérant avoir une réponse de votre part et pourquoi pas joué ensemble pour faire des Sorties...

Amicalement Tof
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondutonnerre.fr-bb.com/
djadja
Sac à Gnole
djadja

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:12

salut moi je te connais et je connais pas ta guilde donc je laisse les "anciens" faire leur choix
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

Alors, moi je connais donc je vais donner mon avis :

1/ c'est Balthazar, avec un H et sans d

2/ On a une alliance

3/ JE SUIS CONTRE, je suis contre ne serait-ce que d'évoquer la possibilité d' une alliance avec les LDT. Les meilleurs des LDT, les plus actifs et les plus proches de nous sont justement devenus membres des BN.
On joue toujours avec eux, on s'entend bien avec eux (enfin moi, mais je ne pense pas être le seul). Or ils n'ont pas un bon souvenir de vous, moi non plus d'ailleurs et mathématiquement a+b = Tu sors

4/ Est ce que c'est écrit "Jambon" sur ma fesse droite?
Quand on s'est pris la tête avec la LTH on n'a pas eu le moindre soutient, encouragement de votre part...plutot l'inverse même. Donc je me demande : si tu as vu la vierge - cru qu'on était super cons - tous atteint d'alzheimer - obi wan kenobi [Plusieurs choix possibles]

Enfin bref, tout ça pour dire : passe ton chemin, ta proposition ne nous interresse pas.
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Baltha a pas mal résumé la situation, effectivement, je fais aussi partie des gens qui ont gardé de bonnes relations avec les ex-LDT.

Je joue encore avec ceux qui sont sur gw et ne mettrai pas ces relations en péril pour me rapprocher de quelqu'un que je n'ai jamais interressé.

Essaie avec ceux de chez nous qui ne te connaissent pas, t'as peut être une chance de les embobiner...
Caramel
Mou et/ou au beurre salé
Caramel

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Je te connais pas, mais je ne me "laisserais pas embobiner", pour reprendre l'expression de Mélu car :
-elle est trop intelligente pour se tromper à ton sujet
-Baltha est tellement méchant qu'il me fait peur
-J'aime pas ton style d'écriture, bourré de fautes, avec des accents là où il n'en faut pas (complétèment [heureusement qu'il y a un correcteur orthographique sur le forum....]) et sans là où il en faudrait (etions) (passons sur le "mes souvenirS sonT vagueS" ou le "siterais"
Je reconnais en toi un grand utilisateur des correcteurs orthographiques mis à disposition, les expressions tirées de ton message me font aux yeux à force d'être soulignées par ce si vilain trait rouge.
Ma position est donc, sur une échelle d'acceptation de 1 à 10, de -beaucoup.
Fly02
Maître Raleur Expert en Etoiles de Mer
Fly02

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

Moi j'ai jamais aimé les alliances, que ce soit au temps de la lth ou wwf.

Pouet.
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Fly02 a écrit:
Moi j'ai jamais aimé les alliances, que ce soit au temps de la lth ou wwf.

Pouet.
Le reveil à 8h30 il aime pas non plus le petit.
Il se réveille en sursaut lol!
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:25

mais on peut pas sauter sur le lit c'est nul !
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

Au cas où :
un lit != trampoline
Kirian
Chieur Légendaire (10)
Kirian

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Lol oua ce cassage lolll

Bah en même temps les BN sont un peu mort .... Sur Age of Conan ....

Kult et Moi nous sentons un peu seul maintenant dans notre Guilde...
On ne sait même pas si les BN vont continuer d'exister
Nous somme devenu comme les Lxg, joueur occasionnel (en même temps c'est l'été on peut pas draguer et jouer lolll)

Mais les BN survivants jouant de temps en temps sont toujours partant pour une sortie avec vous.
TOF[LDT]

TOF[LDT]

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

LOL
http://legiondutonnerre.fr-bb.com/
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

Mais je voulais pas faire du trampoline, je voulais réveiller "doucement" mon bouchon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Petit Coucou d'une ancienne alliance   Un Petit Coucou d'une ancienne alliance Icon_minitime

Un Petit Coucou d'une ancienne alliance
Page 1 sur 1