Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Krasus Le Brun

Aller en bas 
+3
Balthazar
Super Louloute
Krasus
7 participants
AuteurMessage
Krasus




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:27

Salut à tous (et à toutes?) je me présente Krasus je joue à GW depuis maintenant 3 ans puisque je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai près de 4500h au compteur.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et c'est en cherchant un peu sur MP que j'ai trouvé votre annonce de recrutement et qui m'a semblé le plus ressemblé à mon état d'esprit et ma manière de jouer. Je ne pense pas connaitre de membre de votre guilde mais je suis toujours heureux de rencontrer de nouveaux compagnons d'armes.
Pour parler un peu de moi IRL j'ai 20 ans je suis étudiant en fac de science éco et j'habite sur Montpellier. Après une assez longue pause sur GW d'environ 6 mois j'ai décidé de m'y remettre "en attendant" Aion ou GW2. Par "en attendant" je ne parle pas d'adopter une attitude passive et d'attendre que les jours passent mais de trouver une guilde à nouveau active avec qui je pourrais m'éclater encore un peu car je sais qu'il me reste encore des choses à découvrir sur GW premier du nom.