Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Krasus Le Brun

Aller en bas 
+3
Balthazar
Super Louloute
Krasus
7 participants
AuteurMessage
Krasus




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:27

Salut à tous (et à toutes?) je me présente Krasus je joue à GW depuis maintenant 3 ans puisque je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai près de 4500h au compteur.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et c'est en cherchant un peu sur MP que j'ai trouvé votre annonce de recrutement et qui m'a semblé le plus ressemblé à mon état d'esprit et ma manière de jouer. Je ne pense pas connaitre de membre de votre guilde mais je suis toujours heureux de rencontrer de nouveaux compagnons d'armes.
Pour parler un peu de moi IRL j'ai 20 ans je suis étudiant en fac de science éco et j'habite sur Montpellier. Après une assez longue pause sur GW d'environ 6 mois j'ai décidé de m'y remettre "en attendant" Aion ou GW2. Par "en attendant" je ne parle pas d'adopter une attitude passive et d'attendre que les jours passent mais de trouver une guilde à nouveau active avec qui je pourrais m'éclater encore un peu car je sais qu'il me reste encore des choses à découvrir sur GW premier du nom.
Je possède évidemment tout les chapitres que j'ai fini avec mon perso principal (un G: Krasus Le Brun). J'ai d'autres perso mais je prefere me concentrer sur celui ci pour avancer mes titres puisque j'ai actuellement 18 titres terminés. (dont vainqueur legendaire). Avant de me lancer dans la recherche de titres j'étais très branchés armures fissures puisque j'en possédais 5 mais j'en ai recyclé 3 pour ne garder que celles de mon G et de ma N. En cas de nécéssité je peux m'arranger car j'ai fini les 3 premières campagnes avec 4 persos mais seul mon G est disponible pour GWEN (ce qui peut changer avec le temps également).
J'ai TS mais pas de micro pour l'instant et mes frequences de jeu sont assez variables durant l'été, ça peut aller de 1h à 10h de jeu par jour si j'ai rien de prévu mais à partir de septembre je joue exclusivement en soirée.

J'espère une reponse positive de votre part et si c'est le cas j'essaierais de m'adapter le plus possible dans votre guilde.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Pour moi c'est ok, à priori, tu as l'air de correspondre.

Tu n'as pas précisé tes orientations de jeu celà dit. PVE ? PVP ?

Chez nous, on ne fait quasiment que du PVE (un peu d'ava de temps en temps)

Un truc aussi, si tu te moques de moi je te fouette, ça, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Krasus




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:36

Je joue essentiellement PVE. J'ai eu une expérience top 600 GvG et je suis r4 HoH mais je ne joue plus du tout PvP
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

Melu attention une mouette dans ton dos....

5 armures Fow et t'en a recyclé 3 ??
C'est clair t'es complètement assez grave pour finir tes jours parmi nous !! Tu peux signer en bas du formulaire avec ton sang stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
lord
Spider Cochon, Spider Cochon
lord


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:50

Pour moi c'est ok aussi....Et comme dit MELU: à priori, tu as l'air de correspondre^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nak muay
Pervers pépère
nak muay


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : sud

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:52

y a une condition qd meme... si t as un rodeur, tu devras appeler ton pet hervé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Bein à priori ça à l'air d'être bon donc je lance l'invitation dès que je me connecte.
Donc à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:57

nak muay a écrit:
y a une condition qd meme... si t as un rodeur, tu devras appeler ton pet hervé!
ou Kévin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

moi je dit non juste pour pas avoir que des oui a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krasus Le Brun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasus Le Brun   [Candidature] Krasus Le Brun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krasus Le Brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser