Salut Tout le monde ! Je souhaiterais faire partie de la guilde car j'en ai entendu parler sur le forum luna atra et j'ai rencontre un de vos joueur : Oo dark elements Oo qui ma l'air super sympa
- Pseudo : Protecteur Kilay
- Niveau estimé en précisant le nombre d'heures : Niveau pve je pense 6.5 malgré que je n'ai que très peu de titre car je me suis consacré au pvp pour mes 170 pts de glad pendant un bouts de temps , niveau heure je suis à :1.883 H ( avec une pause de 2 mois a l'achat du jeu )
- Type de Jeu : Full pve mais quand j'ai rien a faire je continue mon glad 2 en Ra
-Horaire de connexion : Vacances environ 2 H tout les jours ( voir + sa dépent de mes activité irl ) Période scolaire : le mercredi après-midi , le vendredi soir , et le week end un peu
- Age irl : 15 ans
Les informations suivantes ne sont pas fondamentales mais peuvent faciliter notre décision :
- Personnages secondaires : Un moine qui se nomme survivante du kebab
- Zones Élites connues : Toutes sauf celle de faction que j'aimerais connaitre
- Votre histoire : Pas comprit on peut préciser ? ^_^
- Vos contacts au sein de la WWF : Dark elements un el qui a une belle armure fow x)
- Comment vous nous avez connus. Grâce au forum luna atra
- La possession de TS (même sans micro) : J'ai ts mais le problème c'est que pour l'instant quand je met ts au bout de 10 minute mon ordi redémarre ( je dit 10 min mais sa peut etre 2 H et aussi direct )
Mais je reçois prochainement un autre pc donc le problème ne va pas durer longtemps !
J'éspere vous avoir convaincu !