Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Survivante du kebab

Aller en bas 
+3
Miss Phoenixia
Balthazar
Survivante du kebab
7 participants
AuteurMessage
Survivante du kebab




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

Salut Tout le monde ! Je souhaiterais faire partie de la guilde car j'en ai entendu parler sur le forum luna atra et j'ai rencontre un de vos joueur : Oo dark elements Oo qui ma l'air super sympa Smile
- Pseudo : Protecteur Kilay
- Niveau estimé en précisant le nombre d'heures : Niveau pve je pense 6.5 malgré que je n'ai que très peu de titre car je me suis consacré au pvp pour mes 170 pts de glad pendant un bouts de temps , niveau heure je suis à :1.883 H ( avec une pause de 2 mois a l'achat du jeu )
- Type de Jeu : Full pve mais quand j'ai rien a faire je continue mon glad 2 en Ra
-Horaire de connexion : Vacances environ 2 H tout les jours ( voir + sa dépent de mes activité irl ) Période scolaire : le mercredi après-midi , le vendredi soir , et le week end un peu
- Age irl : 15 ans


Les informations suivantes ne sont pas fondamentales mais peuvent faciliter notre décision :
- Personnages secondaires : Un moine qui se nomme survivante du kebab
- Zones Élites connues : Toutes sauf celle de faction que j'aimerais connaitre
- Votre histoire : Pas comprit on peut préciser ? ^_^
- Vos contacts au sein de la WWF : Dark elements un el qui a une belle armure fow x)
- Comment vous nous avez connus. Grâce au forum luna atra

- La possession de TS (même sans micro) : J'ai ts mais le problème c'est que pour l'instant quand je met ts au bout de 10 minute mon ordi redémarre ( je dit 10 min mais sa peut etre 2 H et aussi direct )
Mais je reçois prochainement un autre pc donc le problème ne va pas durer longtemps !

J'éspere vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Hum désolé mais pour moi tu semble trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:32

Personnellement c'est toujours non.......

D'une car juste changer de pseudo, ça me donne l'impression d'être prise pour une couyonne....
De deux, comme on te l'a déjà expliqué, tu semble être trop jeune (sur le post d'avant tu avais 1 an de plus.....)

Le seul truc de bien, c'est que tu as fait un sacré effort par rapport à ton dernier post, n'est ce pas Obi Wan Kannabis......


Mais bon, voyons les autres ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
djadja
Sac à Gnole
djadja


Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : vers la rochelle

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

tu est trop jeune pour moi aussi dsl et si miss a raison alors c'est un grand NON

je viens de voir que miss a raison alors tu sort en plus tu ne sais meme pas l'age que tu as lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord
Spider Cochon, Spider Cochon
lord


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:29

Dsl mais non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Toulouse

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:32

Euh franchement avec une tel candidature j'ai l'impréssion d'etre pris pour les dernier des imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:59

hum... 15 ans ? pvpiste ?

même sans l'histoire de foutage de gueule/déguisement blabla, pour moi c'était non de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Survivante du kebab Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Survivante du kebab   [Candidature] Survivante du kebab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Survivante du kebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Respublica :: Candidatures/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser