| Isaac F. Von Kampfer | |
|
+4Cornelius Perrin djadja Isaac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaac La Pomme
| Sujet: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 11:31 | |
| Salutation noble héros derrière vos claviers et souris, je me présente, Maxime, 22ans, non je ne suis pas célibataire Tit belge. Je suis l'un des officier des Gaz et Modérateur de notre forum de guilde Mes perso: NF : - Issac F Von kampfer Derviche lvl 20 (fini les 4 opus) - Griffith Von kampfer Guerrier lvl 20 FC: - Alexiel Von kampfer Ritualiste lvl 16 - Sonia Von kampfer Envouteuse lvl 11 Pro: - William Von kampfer Rodeur lvl 8 - Sylvia Von kampfer Necromane lvl 16 - Shalyah Von kampfer Elementalsite lvl 8 Pvp: - Miss Von Kampfer Derviche lvl.... hé ben lvl 20 (perso pvp on s'en doute) ( je mettrai a jour les changement de lvl ou de perso ) Au plaisir de vous rencontrer Ig | |
|
| |
djadja Sac à Gnole
Messages : 102 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 40 Localisation : vers la rochelle
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 11:42 | |
| salut bienvenue sur le fofo et a bientot ig | |
|
| |
Perrin Envouchieur à votre service :p
Messages : 199 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 43 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Cornelius Boite de Conserve Officielle
Messages : 109 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 13:47 | |
| Maxime, 22 ans, j'ai déjà vu ça quelque part ... ah bah oui c'est moi XD Bienvenu parmi nous et à bientôt IG. | |
|
| |
Balthazar Dégouté ³
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 18:10 | |
| Alors moi j'ai une question (vitale comme d'habitude) : C'est Isaac ou Issac ? De la réponse dépendra ton surnom .... Edit : OMG! lui je l'aime bien déjà ! Isaac (prenez exemple les mouflets) lit les notes et envoie des mp pour dire que c'est un membre de l'alliance et pour avoir des droits sur ce forum. Maintenant celui qui fait pas pareil sera empalé en place publique. | |
|
| |
Isaac La Pomme
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 18:23 | |
| Isaac avec 2 A et 1 S.
Car si on écrit avec 2 S et 1 A cela donne un consonance genre Izzac et cela le fait moins.
Alors que Isaac cela donne très bien ^^ | |
|
| |
Caramel Mou et/ou au beurre salé
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 18:42 | |
| - Isaac a écrit:
- Isaac avec 2 A et 1 S.
Car si on écrit avec 2 S et 1 A cela donne un consonance genre Izzac et cela le fait moins.
Alors que Isaac cela donne très bien ^^ ...Justement, c'est comme tu l'as écrit que cela donne la "consonance genre Izzac", avec 2 S et 1 A, cela donne "Içac" | |
|
| |
Super Louloute Menteuse!!
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Lun 8 Sep - 22:25 | |
| bienvenue parmi nous Isaac avec 2 A | |
|
| |
Balthazar Dégouté ³
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Mar 9 Sep - 9:58 | |
| Bon c'est bien ce que je pensais... J'ai son pseudo à lui ^^ (si vous comprenez pas la blague c'est que vous n'auriez pas du sécher le collège) | |
|
| |
Isaac La Pomme
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Mar 9 Sep - 11:15 | |
| ...Tout en sachant que je suis chimiste et que j'aime la physique....je te laisse le bénéfice du doute...L'une de mes super stars avec Albert ^^
Ps: oui la caféine et théine is good for me | |
|
| |
Lupa L'halogène
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Mar 9 Sep - 16:11 | |
| Beuh, un chimiste, au secours !! Bon, tu as quand même la bienvenue de la part d'un matheux . A plus IG | |
|
| |
Perrin Envouchieur à votre service :p
Messages : 199 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 43 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer Mar 9 Sep - 18:48 | |
| Ouais, un chimiste super....................j'adore la chimie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac F. Von Kampfer | |
| |
|
| |
| Isaac F. Von Kampfer | |
|