Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Goûts et les Couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

Bonjour,

En ce moment, notre petite Mélusine semble s'ennuyer, elle a donc pris sur elle de refaire la chartre graphique de notre forum. Nous comptons tous sur elle pour nous créer un theme de forum agréable et harmonieux.

Note :
Il est inutile de me MP en disant que ça fait mal aux yeux ou bien encore que c'est illisible. Je suis totalement étranger à cette nouvelle chartre graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24

Bon ben ce forum restera moche alors, vu que ceux qui tentent de changer le font mal et que les autres ne font rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napak-
Expulsé Indécrottable (14)
Napak-


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

L'autre jour y'avait la bannière de toutoune sur la page d'acceuil avec des couleurs bien sympa Very Happy
Mais là tout gris c'est pas joli... Je te fais confiance mélu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:28

non moi je touche plus à rien, j'ai des gouts de chiottes ^^

je laisse la place aux artistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
L'halogène
Lupa


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Le problème c'est que les artistes ne peuvent pas changer le thème ...
Seuls les administrateurs peuvent le changer, si ma mémoire des forumactif est bonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

Les droits peuvent être accordés à qui souhaite oeuvrer pour faire que ce forum ressemble enfin à quelque chose, suffit de demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Dégouté ³
Balthazar


Messages : 314
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:25

Super Louloute a écrit:
Les droits peuvent être accordés à qui souhaite oeuvrer pour faire que ce forum ressemble enfin à quelque chose, suffit de demander Rolling Eyes
Ce forum ressemble déjà a quelque chose, cela ne correspond simplement pas à tes attentes, ce n'est pas pour autant que cela déplait à tout le monde (moi, il me plait beaucoup ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://seastarfriends.forumgaming.fr
Super Louloute
Menteuse!!
Super Louloute


Messages : 462
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:42

Finalement, c'est peut être toi qui a des gouts de chiottes... à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

D'accord le forum n'est pas laid Rolling Eyes , mais on peut peut être l'ameliorer au moins en mettant une bannière qui fais penser à Guild Wars et à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Napak-
Expulsé Indécrottable (14)
Napak-


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Hum je sens un jeux de mot pointer du fin fond de mon esprit...
Réunissons les idées:
-Balthazar (alias Luminou)
-Goût de chiottes (gardez le dernier mot)

Puis les trucs qui viennent vite à l'esprit à propos de ton perso:
-Un petite calvitie (ou alors tu vas toutes les semaines te faire couper les tifs)
-Les gants pour faire le ménage (75 ectos pour récurer les chiottes ca doit faire mal)

Bref, en associant le tout on découvre que tu es le frêre caché de Mr Propre! Razz

Sinon le fofo est pas moche (hier j'ai dis qu'il était gris, je me suis fais engeuler et je constate qu'il est bleu...), faut juste l'habiller un peu plus, comme Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

ARGGGGGGGGGGG je suis assez habillée moi Embarassed , la preuve on voit pas ma culotte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Napak-
Expulsé Indécrottable (14)
Napak-


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:58

Autre blague en carton... Si ta jupe est courte mais qu'on voit pas la culotte... c'est peut-être parce que... la culotte... enfin quoi... Y'en a une? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Phoenixia
Maîtresse
Miss Phoenixia


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46
Localisation : Beaucaire

Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

NONONON, tu ne sera pas banni pour si peu, Evil or Very Mad . Et puis d'abord je préfère les ficelles Embarassed Razz Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goûts et les Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Goûts et les Couleurs   Les Goûts et les Couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goûts et les Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune WWF :: Portail :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser